FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Top Achat

MarreDuPigeonnage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Top Achat

Messagepar MarreDuPigeonnage » 02 juil. 2013, 00:09

Bonsoir,

J'ai récemment commandé une console et un smartphone sur le site Top Achat, or, je me suis aperçu plus tard qu'ils m'avaient en quelque sorte imposé une option, j'ai beau faire des simulations de commandes, je n'ai vu aucune box à cocher la concernant, il s'agit évidemment de l'option Sérénité. Et voilà, sur mes deux commandes, que j'ai décidé de payer en trois fois, on me prélève chaque mois une partie de cette option que je n'ai jamais demandée et quand je rentre en contact avec eux sur Twitter, on me dit qu'on me remboursera la totalité de cette option lors du dernier prélèvement. Alors ils prélèvent, mais remboursent à la fin... hm... super...

Autre chose, ils me disent qu'ils vont me rembourser les frais de port d'une commande sous 8 jours, cela fait 2 semaines que j'attends, bref, je crois qu'avec tout ça j'irais faire mes achats high-tech ailleurs à l'avenir, j'aurais du écouter toutes les personnes qui m'avaient prévenu que ce site était une véritable source d'emmerdes.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème Top Achat

Messagepar TopAchat » 02 juil. 2013, 13:08

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué différentes commandes sur notre site, et à chaque fois vous payez la Garantie Sérénité alors que vous ne la souhaitez pas.

D'autre part vous êtes dans l'attente d'un remboursement de frais de port.

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments.

Mais effectivement, lors d'un paiement en 3 fois, le remboursement est déduit de la dernière mensualité.

N'en est-il pas de même pour vos frais de port ?

Afin que je puisse vérifier tout cela de plus près, pouvez-vous me communiquer vos numéros de commande ou de compte client s'il vous plait ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MarreDuPigeonnage
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème Top Achat

Messagepar MarreDuPigeonnage » 02 juil. 2013, 19:33

L'option sérénité, j'ai beau chercher, je ne la vois nulle-part ! J'ai pu lire sur d'autres forums qu'il en était de même pour de nombreux clients.

En ce qui concerne les frais de port, on m'a promis un remboursement sous 8 jours, pas plus, alors quand on annonce on délai, on le respecte, c'est le minimum, de plus, est-ce normal de constamment se faire tutoyer par la personne qui gère votre compte Twitter ? C'est de l'irrespect envers le client, je n'ai pas 10 ans !

Autre chose, j'aimerais consulter les dates des différents prélèvements, et c'est tout simplement impossible car il n'y a aucune information à ce sujet sur le site.

Je veux bien rester poli et courtois mais au bout d'un moment, à force d'être pris pour un c*n ça va déborder et je vais finir par vraiment envisager des recours plus sérieux.

N° de commande 1 : 98130194
N° de commande 2 : 98484338

Quoi qu'il en soit, ces commandes sont me premières et mes dernières sur votre site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »