Bonjour,
Puisque le service après-vente de top-achat semble se trouver ici, j'explique mon problème.
Le 13, j'ai passé une commande chez top-achat avec règlement par chèque, j'ai noté le montant de la commande sur le chèque et envoyé celui-ci dans la foulée, reçu le 15, débité le 18, et toujours rien.
Je regarde l'email de confirmation de commande, et là, je m’aperçoit que le montant n'est pas le même, 56 cts de différence. Du coup, je repasse ma commande, et là, je m’aperçoit que avant de choisir le mode de paiement, le total de ma commande est de 574,49 euros, une fois le mode chèque choisi, l’écran de confirmation de commande me donne un total de 573.55 euros, et l'email de confirmation me donne un total de 574.51 euros.
Du coup, je comprend tout, le montant du chèque correspond à celui de l’écran de confirmation, mais pas a la compta de TopAchat, du coup pas de livraison. J'appelle le SAV, je dis je veux bien annuler la commande précédente si vous utilisez le paiement de ma commande précédente pour payer la nouvelle, j'ai pas envie d'attendre encore une semaine. Mais non, une fois la première commande annulée, on me dit, on attend votre chèque à présent, l'autre va vous être remboursé.
Je viens d'envoyer un second chèque, serait-il possible d’accélérer la livraison, en prenant le montant de ma seconde commande 210162387 (moins chère) sur mon premier paiement et en me remboursant ensuite le reste ?
D'autre part, il serait souhaitable afin de rester dans la légalité que le total de la commande ne soit pas variable en fonction du vent et de l'age du capitaine.
Cordialement