FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suivi de livraison "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."

ruthra78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème suivi de livraison "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."

Messagepar ruthra78 » 14 déc. 2016, 00:11

Bonsoir,

J'ai, mardi dernier, en fin d'après-midi, passé commande pour un nouvel ordinateur. Je compte le monter seul. J'ai choisi la livraison en Relais Colis car il y a un partenaire Relais Colis près de chez moi, et que c'est gratuit. Top Achat a accusé un retard de deux jour dans la préparation de ma commande. Rien de grave, j'attends. Je reçois bientôt un mail le 12 décembre, qui m'annonce que ma commande vient d'être expédiée. Chouette :D ! En plus, ce mail comporte des liens qui sont sensés m'emmener sur le site de Relais Colis, pour pouvoir suivre la livraison de mon Colis... Enfin, je croyais, mais quand je clique sur le lien, une page s'ouvre, et toujours le même message, depuis hier : "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."

J'avoue que je m'inquiète un peu. J'espère que ma commande n'a pas disparu. Je ne sais pas si je serai lu par une personne qui a déjà connu ce désagrément.

Merci pour vos éventuelles réponses, et bonne soirée,

Ruthra

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème suivi de livraison "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis."

Messagepar RueDuCommerce » 15 déc. 2016, 08:18

Bonjour ruthra78,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »