Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis très surpris que mon message précédent ait été supprimé.
Je ne vais pas revenir sur mon expérience avec le site mais je vais demander des comptes à Que Choisir.
Par contre ce que je peux vous conseiller, et ça a fonctionné avec moi, c'est de contacter l'organisme bancaire qui a géré le paiement de votre commande (pour ma part PayGreen). J'ai fait ça en parallèle d'une procédure à l'amiable avec mon service de protection juridique qui ont tenté de contacté le site, et d'un dépot de plainte auprès de la DDPP de ma région, et j'ai eu la surprise d'avoir quelques semaines plus tard des nouvelles de ShoppyDeals me demandant ce que je voulais faire de ma commande qui n'était plus, non plus, en stock. Je leurs ai demandé le remboursement que j'ai reçu quelques jours après (comme quoi ils peuvent être réactif si ils le veulent).
Sinon si cela fait partie de vos garanties avec votre carte bancaire, ou bien si vous avez payé avec paypal, vous pouvez faire une demande de rétrofacturation (chargeback). C'est une assurance, donc techniquement ça ne touchera pas les finances du site mais si vous souhaitez juste récupérer votre argent ça pourra vous aider.