Achat fait chez Topachat commande N° 95432476 du 25/02/2013.
J'ai renvoyé la carte mère MSI 760GM-P34FX CHIPSET AMD 760G -SOCKET AM3 après quatre appels téléphonique (dont un avec un technicien, et je me suis fâché pour que les choses avancent plus vite.
Puis j'ai remis la carte complète (je précise) pochette plastique et carton emballage d'origine puis carton d'envoi type poste.
Donc mail reçu avec bordereau d'envoi et Numéro de retour 1806923 etc.
Envoi parti du Point Mondial Relay le Mercredi 25/06/14 reçu par TAC Service Retours le 01/07/2014
Après cela se complique fortement:
Message du : 03/07/2014 23:23 par mail:
Monsieur
Nous accusons réception de votre retour numéro 1806923
Cependant, nous ne pouvons le traiter dans l'immédiat car ce produit (¤Carte mère MSI 760GM-P34 (FX) - Chipset AMD 760G - Socket AM3+) nous est parvenu incomplet.
Afin de vous apporter satisfaction au plus vite, nous vous demandons de nous retourner les éléments manquants suivants dans les 3 jours francs :
plaque arrière
Donc le 04/07/14 vers 9h du matin, j'appelle en disant à la personne (Nadia) au téléphone que tout état dans la poche et emballage d'origine "réponse je transmets"
re message 13 jours après
du Service Client Top Achat" <[email protected]>
Date : 17 juil. 2014 22:08
Objet : [Top Achat] Retour n°1806923 incomplet
même message que le premier donc je rappelle vendredi 18/07/14 même personne au téléphone (Nadia) qui me dit d'avoir fait le nécessaire auprès du SAV.
Je luis ai dit que j'attendais une réponse jusqu'au mardi 22/07/14 et après c'est lettre AR avec mise en demeure.
Il faut arrêter de prendre les clients pour des vaches à lait
Donc, j'attends ma lettre est tapée et prêt a envoyer et le bordereau AR est en ma possession.
Pour ma part, je suis déterminé car la trop c'est trop!
Donc , attendons!
