FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retrait banque nickel

Cyrillelbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2016, 09:23

Problème retrait banque nickel

Messagepar Cyrillelbe » 15 févr. 2021, 14:21

Bonjour,
Voilà mon problème.
Le 5 janvier 2020 j'ai tenté deux retrait ( un de 80€ puis un second de 250€ ) pour un total de 330€

Le distributeur m'a indiqué "carte non adaptée à cette appareil" (quelques choses du genre) a chaque fois et je n'ai pas eu mon argent

J'ai contacté ma banque ( nickel )
Ou j'ai expliqué mon problème et ou l'on m'a répondu que j'allais être remboursé sous 48heur maximum car il y avait des problèmes ce jour la
Mais rien
J'ai appelé plusieurs fois
On m'a invité a contesté

En janvier 2021 il on enfin reçu ma contestation après 3 envoie de celle-ci (octobre, novembre et décembre)

Et j'ai enfin été remboursé

Hors aujourd'hui on me bloque mon compte me demandant un remboursement des 330€
Et l'on me dit qu'après vérification j'ai bien effectué ce retrait (documents a l'appui)
Hors je n'ai jamais eu mon argent

Que puis-je faire
Je suis handicapés je ne perçoit que mon AAH et la je suis vraiment dans l'embarras car mon compte et bloqué et l'on me demande un remboursement de fonds que je n'ai jamais eu

Merci cordialement

Jai

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Problème retrait banque nickel

Messagepar Guigui13 » 15 févr. 2021, 17:52

Bonsoir,

Avez-vous composé votre code avant que le message d'erreur s'affiche ?
Avez-vous informé la succursale tenant le distributeur de l'incident ? Si non, faites-le.

Vous avez rempli un dossier de contestation, sur la base de quels motifs ? Opération mal exécuté ou non autorisé, dans le second cas, cela explique le refus de la banque car vous avez bien fait le retrait.

En outre les documents à l'appui sont des documents prouvant quoi : que l'opération a été dûment authentifié ? Que vous avez fait preuve de négligence ou de fraude ?

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus