Bonjour,
Voilà mon problème.
Le 5 janvier 2020 j'ai tenté deux retrait ( un de 80€ puis un second de 250€ ) pour un total de 330€
Le distributeur m'a indiqué "carte non adaptée à cette appareil" (quelques choses du genre) a chaque fois et je n'ai pas eu mon argent
J'ai contacté ma banque ( nickel )
Ou j'ai expliqué mon problème et ou l'on m'a répondu que j'allais être remboursé sous 48heur maximum car il y avait des problèmes ce jour la
Mais rien
J'ai appelé plusieurs fois
On m'a invité a contesté
En janvier 2021 il on enfin reçu ma contestation après 3 envoie de celle-ci (octobre, novembre et décembre)
Et j'ai enfin été remboursé
Hors aujourd'hui on me bloque mon compte me demandant un remboursement des 330€
Et l'on me dit qu'après vérification j'ai bien effectué ce retrait (documents a l'appui)
Hors je n'ai jamais eu mon argent
Que puis-je faire
Je suis handicapés je ne perçoit que mon AAH et la je suis vraiment dans l'embarras car mon compte et bloqué et l'on me demande un remboursement de fonds que je n'ai jamais eu
Merci cordialement
Jai