FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RDC] Problème retour produit suite à défaut au déballage

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [RDC] Problème retour produit suite à défaut au déballag

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2014, 09:17

Bonjour,

Nous avons reçu la livraison de ce produit, je vous en réserve un.

Je vous envoie par mail, le bon de retour et l'étiquette Colissimo afin de nous retourner ce produit.

Dès reception au SAV nous validerons l
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Burnout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2014, 15:33

Re: [RDC] Problème retour produit suite à défaut au déballag

Messagepar Burnout » 19 févr. 2014, 18:24

Bonsoir,

J'ai bien tout reçu hier soir par e-mail.
J'ai déposé le colis comme il faut à La Poste dans la journée. Vous devriez le recevoir début de semaine prochaine.

Encore merci du temps que vous consacrez à cette histoire. Espérons que cette fois-ci soit la bonne !

Cordialement.

edit : ce fut rapide, colis annoncé comme livré sur Colissimo ! :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus