FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RDC] Colis en retard

Kilibibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2018, 21:05

[RDC] Colis en retard

Messagepar Kilibibi » 27 janv. 2018, 21:30

Commande du 21/01/18 n°1 222 119 647

Bonjour,
Cela va faire une semaine que je n'ai toujours pas reçu mon colis qui a de la valeur. En effet, ce colis devait être livré le 25/01/2018. Tout allait bien à partir du 23/01, mais à partir du 25/01, le colis est "en préparation pour la livraison". Depuis quand un colis doit prendre autant de temps pour être préparé à la livraison ? Je suis allé au point relais carrefour, ils me disent qu'ils n'ont pas le colis, donc forcément, c'est colissimo qui a encore mon colis. J'ai informé le retard de la livraison sur RDC, je devais recevoir un mail m'informant si le livreur allait livrer le colis ce jour, rien!
J'attends patiemment mon colis en espérant que cela ne prenne pas beaucoup de temps.

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [RDC] Colis en retard

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2018, 15:00

Bonjour Kilibibi,

Merci pour votre message.

Je comprends votre impatience et je suis navré pour ce délai anormalement long.

Je vais me rapprocher du transport afin d'avoir plus d'informations.

Dans un souci de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kilibibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2018, 21:05

Re: [RDC] Colis en retard

Messagepar Kilibibi » 29 janv. 2018, 17:14

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Kilibibi,

Merci pour votre message.

Je comprends votre impatience et je suis navré pour ce délai anormalement long.

Je vais me rapprocher du transport afin d'avoir plus d'informations.

Dans un souci de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Bonne journée.

Julien


Bonjour, merci de votre réponse, j'ai bien reçu votre mail et attends des nouvelles

Kilibibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2018, 21:05

Re: [RDC] Colis en retard

Messagepar Kilibibi » 31 janv. 2018, 17:55

[EDIT]
Pour vous faire suivre mon avancement :
Un conseiller RDC m'a répondu et prend bien en charge mon dossier. De plus, il m'a réservé un deuxième colis qui partira par Chronopost (donc plus colissimo) si le colis n'est pas localisable. Enfin, j'ai changé mon adresse de livraison, je l'ai mise à mon domicile et non en point relais.
Tout est correct!

Bonne soirée.

Kilibibi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 janv. 2018, 21:05

Re: [RDC] Colis en retard

Messagepar Kilibibi » 08 févr. 2018, 16:41

J'ai crié VICTOIRE trop tôt !
Aucune réponse de "Julien" qui s'occupait de mon dossier... Sois disant un délai de 24h max par mail :roll:
J'aimerais qu'on en finisse rapidement pour ce colis, vous vous rendez compte ça va faire 3 semaines que j'ai commandé mon samsung s8 et toujours pas de nouvelles?!! On m'avait proposé un deuxième colis à mon adresse de livraison par chronopost, et bien envoyez le maintenant qu'on en termine de cette histoire très rapidement ! Bonne journée.

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [RDC] Colis en retard

Messagepar RueDuCommerce » 09 févr. 2018, 10:28

Bonjour,

Je tiens à vous informer que votre commande a été libéré ce jour. Vous devriez donc la recevoir demain matin par Chronopost.

N'hésitez pas à reprendre contact avec Julien par mail pour plus de détails.

Bien à vous
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus