Bon allez je me relance.
Commande du 17/01/18 n°1 218 851 717
Nous sommes le 25/01.
La commande est en préparation depuis le 17. Ils devraient rajouter une autre étape : En fabrication
J'aurai du être livré au maximum le 24/01 en point relai "Mondial relay" de Lille.
Je me suis dit si je me fais livrer dans "leur" point relai je ne risque pas d'avoir la même mésaventure qu'il y a 1 mois.
J'ai récu 2 mails de leur part en me disant que la commande avait du retard, que c'était pas de leur faute mais que ma commande passait en prioritaire et qu'elle serait expédiée endéans les 24h. J'ai reçu le 1er mail il y a 3 jours ... bref
Pour rappel : télé commandée le 10/12/2017, télé perdue pendant 12 jours et livrée chez moi cassée.
Presqu'un mois pour clôturer, renvoyer et être remboursé en bons d'achats exclusivement sur produits rueducommerce. On n'a pas voulu me rembourser sur mon compte paypal.
Je me suis dit que ça pouvait arriver mais là quand je vois que j'ai encore un soucis pour la livraison de ma machine à laver ...
Depuis le rachat par le groupe carrefour, ça part en sucette sérieusement.
Jamais eu de soucis avec d'autres vendeurs en ligne. Je commande quasiment toutes les semaines. Ici 2 problèmes en 1 mois
C'est fatiguant de commander et d'avoir des soucis à chaque fois. Je crois que lorsque mes bons d'achats seront épuisés , je dirait aurevoir aurevoir rdc ...
(merci quand même le helpdesk pour l'aide et la gentillesse)