FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme retour colis remboursement

Maglou43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme retour colis remboursement

Messagepar Maglou43 » 21 juin 2017, 09:36

Bonjour a tous!

Nouvelle sur le forum je me permet de venir ici pour un probleme de commande top achat.
En effet le 7 mai mon beau frère a commandé des pièces afin de monter un pc pour moi.
Numero de commande 836279050.
A reception de la commande il monte le pc et se rend compte que celui ne demarre pas. Apres quelques recherches sur le net il s’avere que le kit carte mere + autres composants n’est pas stable et comporte des problèmes de compatibilités. Il contacte top achat qui lui propose de renvoyer le colis via le relais. Chose faite il renvoie l’intégralité du kit. Apres plusieurs jours sans nouvelles il recontacte top achat qui affirme que le colis est perdu. Puis ils ont retrouvé le colis, arrivé a destination apres quelques deboirs. Sauf qu’il ne rembourse que la carte mere, le reste n’etait soit disant pas dans le colis.
Quels sont mes recours, le montant de la difference s’eleve a plus de 300 euros....
Apres echange d’une 15aine de mails, un nombre incalculable de coups de fils, on en revient toujours au meme....
Merci de votre aide
Magali

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Probleme retour colis remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2017, 11:39

Bonjour Maglou43 ,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d’achat sur notre site.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

J'ai tenté de vous joindre ce jour par téléphone , mais sans succès.

Je vous envoie un mail de suite, auquel je vous invite à répondre en me communiquant vos disponibilités afin que je vous recontacte et que nous puissions nous entretenir par téléphone à ce sujet.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Maglou43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maglou43 » 21 juin 2017, 11:49

Bonjour, je n’ai aucun appel en absence de votre part ni de mail pour l’instant. Etant donné que mon beau frere a commencé les reclamations et que jereprend la suite :avez vous bien utilise le bon numero? Je suppose que non... ai je moyen de vous contacter en message prive?

Maglou43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Maglou43 » 21 juin 2017, 20:55

J’ai bien reçu votre message sur repondeur ainsi que votre mail. Je vous remercie de votre efficacité. J’attend le remboursement et vous tiendrais informée.
Bonne soiree
Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »