FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Kizy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2018, 16:53

Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Messagepar Kizy » 29 avr. 2018, 16:57

Bonjour,

J'ai effectué un retour le 22/04 pour une carte mère achetée sur vote site car elle ne fonctionnait plus.
1 semaine plus tard, aucune nouvelle, le suivi du colis me dit que mon colis est depuis plusieurs jours en "mise en palette".

Est-il possible d'avoir des nouvelles sur le traitement de mon retour ?

Numéro de commande : 1208294527
Numéro de suivi : 2370488

Merci d'avance.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Messagepar TopAchat » 30 avr. 2018, 08:17

Bonjour Kizy,

Votre colis a été reçu aujourd'hui dans notre entrepôt, il va donc être traité sous 48h par notre SAV qui fera le transfert chez MSI pour la réparation.
Vous recevrez un mail vous confirmant le bon traitement de votre carte mère.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kizy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2018, 16:53

Re: Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Messagepar Kizy » 03 mai 2018, 11:15

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles après 3 jours ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Messagepar TopAchat » 03 mai 2018, 16:01

Bonjour Kizy,

La carte a été envoyée chez le réparateur agréé par MSI. Le temps de réparation indiqué par le constructeur est entre deux et six semaines ; période pendant laquelle nous n'avons pas de visu sur la réparation.
En revanche, dès que l'opération sera terminée, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi de votre colis, qui sera envoyé à votre domicile.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Kizy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2018, 16:53

Re: Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Messagepar Kizy » 15 mai 2018, 14:35

Bonjour,

Plutôt que d'attendre éternellement, n'est-il pas possible de procéder a un remboursement ou a un bon d'achat pour que je commande la même carte mère ?

Ou simplement avoir des nouvelles des "réparations", vous comprendrez qu'attendre 6 semaines pour réparer une carte mère, même à l'étranger, est assez frustrant.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème retour carte mère - commande n°1208294527

Messagepar TopAchat » 15 mai 2018, 14:58

Bonjour Kizy,

Malheureusement non, la garantie prévoit bien une réparation en cas de panne, je suis désolé.
Le remboursement ou le bon d'achat n'interviennent que pendant la période de rétractation ou dans le cas d'une impossibilité de réparation du produit. Si c'était le cas, vous en seriez bien entendu notifié.

Nous n'avons pas plus de nouvelles du constructeur pour l'instant ; je ne peux donc que vous inviter à la patience pour la réparation de votre carte ; le constructeur vous enverra un mail contenant un numéro de série dès que le colis sera réexpédié.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus