FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème résiliation TPS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

problème résiliation TPS

Messagepar visiteur » 18 mars 2006, 18:11

Je viens par la présente vous faire part des pratiques mafieuses de TPS. Mon abonnement venant à échéance le 21 Janvier dernier, j'ai adressé courant Septembre 2005 une lettre recommandée avec AR pour demander la résiliation du contrat et le retour du formulaire afin de rendre mon matériel. Sans nouvelle fin Janvier, j'ai téléphoné à leur service client, lequel m'a répondu n'avoir rien reçu (alors que j'ai l'accusé de récpetion qui rest revenu signé de TPS). J'ai donc adressé un nouveau courrier recommandé le 21 Janvier. Début Février TPS a prélevé à tort le montant de l'abonnement et j'ai du stopper le prélèvement automatique auprès de ma banque (moyennant 11 euros). J'ai reçu ce jour un courrier de TPS me demandant de règler le mois de Mars, et me disent n'avoir jazmais reçu mes deux courriers (or j'ai les deux accusés de réception qui me sont retournés signés). Que faire ? Merci de votre réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: problème résiliation TPS

Messagepar visiteur » 14 juin 2008, 14:41

Moi je n'ai pas voulu faire la mutation avec canal+, car je ne suis plus d'accord de payer pour regarder la télé. De plus on m'a demander si je voulais faire la mutation, par téléphone. Maintenant je ne reçois plus tps, mais je suis toujours prelevé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: problème résiliation TPS

Messagepar visiteur » 15 juil. 2008, 15:36

Bonjour,
Désolé, je n''ai pas de réponse pour l''instant à vous apporter, mais je tiens à vous signaler que je suis exactement dans le même cas que vous. A leur demande, je leur ai de nouveau adressé mon courrier de résiliation avec la copie de l''accusé de réception. Là, il m''est répondu qu''ils ont bien reçu ce courrier mais que mon contrat est reparti pour un an et je ne peux plus rien faire avant l''année prochaine. Il refuse de m''envoyer le courrier afin de restituer mon appareil. Pour ma part, j''ai annulé le prélèvement automatique dès le début de ma procédure et j''ai également eu des frais à payer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: problème résiliation TPS

Messagepar visiteur » 01 sept. 2008, 13:25

Bonjour
J''ai eu exactement le meme probleme avec TPS .
seul le blocage du prélèvement, l''injonction de faire devant le juge de proximité (par précaution) et l''archivage dans le dossier du tribunal des courriers automatiqies de TPS semblent avoir mis fin à leur harcelement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus