Bonjour,
Voila le problème :
Je commande 1k€ d'articles sur Top achat Vendredi 04/10 livré par Chronopost (18€) le 05/10,
Samedi je reçois un bon le livraison, je file au dépôt et là je m’aperçois qu'il n'y a que le boitier donc 1/10ème de la totalité de la commande.
Ainsi démarre la plus déplorable des parties de ping pong.
Je contact le service client Topachat qui m'indique que le colis est chez chronopost,
Je contact Chronopost qui me dit que le colis est introuvable.
Je recontact Chronopost le lendemain et m'indique que le colis est encore chez Topachat,
Je contact Topachat et m'indique que le colis sera livré vendredi?????? (Comment la personne a t elle pu obtenir cette information????d'autant plus qu'elle me donne un délai??)
Voila on est le 08/10, je ne sais plus trop où j'en suis.
Je vais faire mon possible pour interdire ce site à mon entourage et a toutes personnes souhaitant faire des achats.
Le service client a du mal a vous comprendre, vous racontent un peu ce qu'ils veulent pour vous mettre en confiance. Et pour resté poli, c'est juste du vent.
Je vais attendre ma commande et ne vais pas demander de remboursement mais c'est quand même plus que limite.
J'ai survolé les autres posts et ne reçoivent rien depuis des mois.
Je suis déçu.
Merci TopAchat!
Edit : ( ma commande est la COMMANDE N° 204434927)