FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème réception commande

Sancho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:05

Problème réception commande

Messagepar Sancho » 08 oct. 2013, 10:20

Bonjour,

Voila le problème :

Je commande 1k€ d'articles sur Top achat Vendredi 04/10 livré par Chronopost (18€) le 05/10,

Samedi je reçois un bon le livraison, je file au dépôt et là je m’aperçois qu'il n'y a que le boitier donc 1/10ème de la totalité de la commande.

Ainsi démarre la plus déplorable des parties de ping pong.

Je contact le service client Topachat qui m'indique que le colis est chez chronopost,
Je contact Chronopost qui me dit que le colis est introuvable.
Je recontact Chronopost le lendemain et m'indique que le colis est encore chez Topachat,
Je contact Topachat et m'indique que le colis sera livré vendredi?????? (Comment la personne a t elle pu obtenir cette information????d'autant plus qu'elle me donne un délai??)

Voila on est le 08/10, je ne sais plus trop où j'en suis.
Je vais faire mon possible pour interdire ce site à mon entourage et a toutes personnes souhaitant faire des achats.
Le service client a du mal a vous comprendre, vous racontent un peu ce qu'ils veulent pour vous mettre en confiance. Et pour resté poli, c'est juste du vent.

Je vais attendre ma commande et ne vais pas demander de remboursement mais c'est quand même plus que limite.

J'ai survolé les autres posts et ne reçoivent rien depuis des mois.
Je suis déçu.

Merci TopAchat!

Edit : ( ma commande est la COMMANDE N° 204434927)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème réception commande

Messagepar TopAchat » 08 oct. 2013, 16:24

Bonjour Sancho,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé des composants informatiques sur notre site avec Livraison en Chronopost.

Malheureusement, vous n'avez reçu que votre boitier et les autres colis ont été égarés par le transporteur.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Des recherches sont actuellement en cours auprès du transporteur afin de localiser les colis.

Cette enquête dure maximum 5 jours ouvrés. Et à l'issue, une réexpédition vous sera validée selon votre souhait.

Bien entendu, les frais de port vous seront remboursés.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Merci à vous pour votre patience et encore désolée pour cette attente.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sancho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2013, 10:05

Re: Problème réception commande

Messagepar Sancho » 08 oct. 2013, 16:54

Bonjour Sivatha,

Merci pour votre réponse rapide.

Il ne me reste plus qu'a attendre maximum 5 jours .

Cordialement,
SANCHO

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus