FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme Ram Corsair

RhyKo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2018, 14:58

Probleme Ram Corsair

Messagepar RhyKo » 01 nov. 2018, 15:02

Bonjour,

J'ai des problèmes de crash sur la quasi totalité de mes jeux. Après plusieurs semaines à tester tous mes composants/mettre à jour mes pilotes/Réinitialiser complètement mon ordi/Changer de carte Graphique. J'en suis venu à la déduction qu'une de mes deux barrettes de Ram provoquait ces soucis. En effet quand je branche celle qui est fonctionnelle je n'ai pas de souci. Mais si je branche les deux ou seulement celle qui me parait défectueuse, les problèmes apparaissent.
J'ai également des bluescreen avec en rapport des problèmes du a la mémoire.

Je voudrais savoir si procéder à un retour serait pertinent dans mon cas et si je pouvais retourner une seule des deux barrettes ? le produit est également sous garantie constructeur de 2 ans.
Je n'arrive pas a vous joindre par téléphone.

Il s'agit du modèle : DDR4 Corsair Vengeance LED, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16
Et mon numéro de commande : 1201586211

Merci de votre attention.

J'ai trouvé un post avec une personne possédant le meme soucis que moi.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Probleme Ram Corsair

Messagepar TopAchat » 20 nov. 2018, 15:44

Bonjour RhyKo,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai vu entre temps qu'un retour avait été créé pour vos barrettes de RAM :)
Pour un produit défectueux, il est plus conseille de passer directement par votre espace client ou à nous joindre via le téléphone ou les réseaux sociaux.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus