FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème porte fenêtre avec seuil plat

loicT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2016, 19:51

Problème porte fenêtre avec seuil plat

Messagepar loicT » 17 avr. 2016, 20:03

Bonjour à tous,

Nous avons fait appel à Serplaste pour le changement complet de nos fenêtres et portes-fenêtres.

Nous avons voulu des portes-fenêtres avec seuil plat en aluminium.

A notre grande surprise, nos portes-fenêtres ont un espace entre les deux battants comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous:

Image

Image

Nous l'avons fait constaté à cette entreprise, qui nous confirme que les portes-fenêtres respecte toutes les normes nécessaires et que cet espace n'est seulement qu'un problème esthétique... Il semblerai que nous sommes les premiers clients qui se plaignent de cet espace. L'autre justification que nous a donné cette entreprise est que le fournisseur des profilés PVC (entreprise Allemande) n'a pas de design de profilé pour ce type de porte-fenêtre avec seuil plat.

Nous nous n'étions jamais imaginé avoir un tel rendu lorsque nous avons commandé nos menuiseries.

Avez-vous déjà vu ce genre de problème ?

Nous avons un doute concernant le fait que cette entreprise nous ai posé des battants utilisé pour des portes-fenêtres n'ayant pas de seuil plat.

Merci pour votre aide,

loicT

andreij
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2016, 16:29

Re: Problème porte fenêtre avec seuil plat

Messagepar andreij » 26 avr. 2016, 16:40

Bonjour,

Pour ma part j'ai aissi un gros soucis avec une porte d'entrée SERPLASTE en bois à 2300 euros. C'est la 3ème qu'ils me posent en 1 an, et l'air passe à travers, l'eau même passe de l'extérieur à l'intérieur, lorsqu'il fait froid, ma porte est plein de condensation à l'intérieur à l'intérieur dses joint de fenêtres, sur les joints du panneau inférieur, sur le panneau lui m^me (donc nul en isolation thermiqueà, et une flaque d'eau en bas de la porte où le froid peut s'engoufrer par un trou. on me mêm en bateau depuis un an, on a l'impression qu'il s font la mise au piint de la porte par rapport à mes remarques. Le technicien me dit à chaque fois on vous trouve une solution et je vous rappelle, mais c'est toujours moi qui doit rappeler. J'ai fait une lettree recommandée en leur demander de me rembourser. J'ai aussi écrit à QULAIBET METZ qui les certifie RGE, et j'ai mis aucourrant la répression des fraudes.
Je ne peut répondre à votre question, mais malheureusement j'ai l'impression qu'ils ont perdus leur savoir faire. Pourtant moi je suis pour acheter à des entreprises locales françaises.

Pour ma pat ils m'ont dit qu'ils ne comprenait pas, que notre porte était la seule à avoir des problèmes avec le joint d'étanchéeité, en allant à VALDOIE j'ai vu que les joints étaient les mêmes que chez nous
Ne vous laisser pas faire, et demander l'avis à un artisans ébeniste qi vous pouvez.


Philippe.L


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
proserrurier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2016, 09:01

Re: Problème porte fenêtre avec seuil plat

Messagepar proserrurier » 25 août 2016, 08:08

Bonjour , je comprend ce que vous avez arrive mais pouvez vous expliquer profondément les problème , est-ce-que cet société ne fait pas exactement son travail ou il ne propose pas vraiment la bonne choix de porte à vous!?
Merci .

Avatar du membre
Alexversailles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2016, 09:04

Re: Problème porte fenêtre avec seuil plat

Messagepar Alexversailles » 21 sept. 2016, 09:28

Bonjour,

De nos jours, il faut bien faire attention à la choix de nos artisans car certains entreprises ne font que de la publicité mais la qualité de son travail nous déçoive beaucoup. :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus