Bonjour, le 29/9/2020 à 20h20 je reçois un mail de PAYPAL que j'ai envoyé un paiement de 652,14€ a une soi-disant entreprise allemande alors que je n'ai surement pas autorisé ce paiement.
À 20h23 je reçois un autre mail me précisant que mon compte Paypal est clôturé. Le lendemain à 9 h j'appelle Paypal où le robot me précise qu'avec le COVID-19 le service client est fermé et me donne une marche à suivre chose que je fais mais impossible car mon compte était fermé.
Le 3/10/2020 quel fut ma surprise en vérifiant mon compte en plus des 652.14€ il y avait deux autres prélèvements de Paypal de 189.11€, j'appelle aussitôt ma banque pour bloquer ma carte bleue et ma banquière me dit d'aller sur le site du gouvernement "Perceval" pour signaler la fraude à la carte.
Depuis je me bats pour avoir Paypal au téléphone ou par mail mais impossible
Si quelqu'un a un N° spécial pour les joindre je suis preneur.
Merci d'avance.