j'ai effectué une commande sur topachat le 5 décembre 2016.
J'ai pris l'option montage PC VIP (installation OS + driver etc).
Nous somme aujourd’hui le 17 décembre. voyant que depuis tout ce temps c'est écrit sur le suivi de ma commande "en cour de montage" je décide d'appeler le service client pour avoir des informations quant à l'avancé du montage. On a pas su me répondre, on m'a juste dit que le PC serait livré le 22 décembre 2016. Bien ça me va.
Sauf que quelque temps après je reçois un mail de topachat me disant ceci :
Bonjour Philippe,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous informons que votre PC est en cours de montage depuis le 2016-12-16 09:14:00 (l'assemblage prend maximum 3 semaines).
Le colis sera ensuite expédié pour une livraison sous 24 heures ouvrées (une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail).
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
J’espère avoir mal compris, donc en fait on a commencé à monter mon PC que depuis hier? Alors que j'ai passé commande le 5 décembre et que tout les composants étaient disponible?
La semaine dernière topachat m'a appelé pour me proposer un autre tapis de souris car apparemment celui que j'avais choisis était indisponible (pourtant bien indiqué comme disponible). Quoi qu'il en soit je ne ne vois pas en quoi le tapis de souris rentre en compte dans le montage d'un PC

Donc si effectivement le montage de mon PC n'a commencé que hier je me fais du soucis car c'est censé être un cadeau de Noël, de plus ayant fait une commande de presque 3000euro et ayant pris l'option dite "VIP" j'aimerais comprendre ce qu'il y a de VIP dans ce service.
Je ne suis pas le genre de client à faire des histoires pour rien mais la j'avoue que si le montage de mon PC n'a commencé qu'hier ça me met un peu en colère...
Dire que j'ai pris l'option montage pour gagner du temps et que j'ai pris l'option VIP pour ne pas avoir de soucis

Merci de me fournir des explications au plus vite.
N° de commade : 824753610