Bonjour TopAchat,
n°de commande 820044530
Commande passé le 12/10/16
PC reçu le 20/10/16
Le pc à peine arriver chez moi que la panne est constatée, pourtant l'emballage ne présageait que du positif. A l'allumage du pc 5 bips court, je regarde sur le net erreur processeur, pourtant visuellement RAS.J'appel 2 fois le SAV pour savoir comment faire, on me dit de regarder si la carte graphique bouge, elle ne bouge pas, au 2ème appel on me dirige vers une réparation d'ou l'écriture de ce sujet ; j'ai besoin de ce PC rapidement, or on me parle de 3 semaines d'attente, j'ai demandé remboursement de la livraison, car le délai ne sera pas tenu.
J’emmènerais le pc demain en point relais
Pouvez vous accélérer la réparation, le premier délai de livraison était convenable.
Je n'ai pas envie de rester fâché vis à vis d'une marque.
Cordialement.