FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison topachat

khal13013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2018, 11:39

Problème livraison topachat

Messagepar khal13013 » 13 mars 2018, 13:30

bonjour j'ai fait une commande en ligne n(° 1229941521-Envoi n° 9L21583331251) dimanche sur le site de topachat et le colis a soit disant étai envoyé mais pas remit a la poste du coup j'y comprend plus rien mêmes le hot-liner aux sav n'a pas put m'apporter d’éclaircissement pouvez vous m'aider svp c'est une commande pour un client a qui j'ai donner ma parole et si mon colis ne peut pas être livrer je voudrais êtres remboursé svp

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Problème livraison topachat

Messagepar TopAchat » 13 mars 2018, 14:24

Bonjour khal13013,

Comme indiqué sur le site, le colis a bien été remis au transporteur (Colissimo) hier 12/03 en fin de soirée.
Le suivi n'est pour l'instant pas actualisé car le colis n'a visiblement pas encore été flashé par La Poste. Il faut en moyenne 24/48h pour que le colis soit flashé par leurs services lors d'un enlèvement, c'est pourquoi le suivi du colis n'est pour l'instant pas à jour.

Si jamais le colis était perdu par les services de Colissimo, la commande vous serait remboursée en bon d'achat comme vu avec mon collègue au téléphone ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus