Bonjour, bonsoir à tous !
J'ai passer commande sur TopAchat le 16/01/2017 pour une configuration monter par les experts de topachat, option VIP à 100€ quand même hein et en cours de montage depuis le 17/01.
Nous sommes le 27/01 sois 10 jours après et la livraison à été prévue au maximum pour demain sois le 28/01.
A savoir que sur le site et par téléphone on m'indique que mon pc est toujours en cours de montage ?
Il n'y aurais pas un petit soucis ? Je ne serais pas livrer avant mardi ça c'est sûr ! Car le week-end passé, la commande seras expédier au minimum lundi pour arriver mardi.. et encore j'ai peu d'espoir ..
Si j'avais su, j'aurais seulement commander les pièces et j'aurais demander à un informaticien proche de chez moi de monter le pc ..
J'aimerais des informations complémentaires et qu'on me réponde pourquoi ça met autant de temps ? Merci à vous.
Dans l'attente d'une réponse les plus sincères bonne soirée.
Pour une option VIP à 100€ j'estime avoir le droit d'être livrer dans les délais, il ne faut tout de même pas 10 jours voir plus pour monter un ordinateur et faire des tests rassurer moi ?