FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison non respecté

Joke91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2017, 18:41

Problème livraison non respecté

Messagepar Joke91 » 27 janv. 2017, 18:49

Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai passer commande sur TopAchat le 16/01/2017 pour une configuration monter par les experts de topachat, option VIP à 100€ quand même hein et en cours de montage depuis le 17/01.
Nous sommes le 27/01 sois 10 jours après et la livraison à été prévue au maximum pour demain sois le 28/01.
A savoir que sur le site et par téléphone on m'indique que mon pc est toujours en cours de montage ?
Il n'y aurais pas un petit soucis ? Je ne serais pas livrer avant mardi ça c'est sûr ! Car le week-end passé, la commande seras expédier au minimum lundi pour arriver mardi.. et encore j'ai peu d'espoir ..
Si j'avais su, j'aurais seulement commander les pièces et j'aurais demander à un informaticien proche de chez moi de monter le pc ..

J'aimerais des informations complémentaires et qu'on me réponde pourquoi ça met autant de temps ? Merci à vous.
Dans l'attente d'une réponse les plus sincères bonne soirée.
Pour une option VIP à 100€ j'estime avoir le droit d'être livrer dans les délais, il ne faut tout de même pas 10 jours voir plus pour monter un ordinateur et faire des tests rassurer moi ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème livraison non respecté

Messagepar RueDuCommerce » 30 janv. 2017, 12:06

Bonjour Joker91,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joke91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 janv. 2017, 18:41

Re: Problème livraison non respecté

Messagepar Joke91 » 30 janv. 2017, 12:11

Bonjour j'ai reposter le sujet plus haut, mon numéro Commande n° 828933200.
Il y'a eu une modification pour l'option de montage le 18/01 de ma part, j'avais contacter le CM topachat sur Facebook j'étais partis sur une option à 70€ puis celle à 100€.
J'ai payer les 30€ de différence le jour même instantanément après le lien qui m'ai été envoyer pour régler le dû.

Merci à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus