FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème installation Windows 10 USB

IRaiben
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème installation Windows 10 USB

Messagepar IRaiben » 26 nov. 2017, 15:19

Bonjour,

J’ai reçu ma commande TopAchat hier et j’ai bien vérifier que tous les composants étaient intactes.

Le soucis est que lorsque j’essaie d’installer Windows 10 USB , un message d’erreur apparaît.

Je rentre ma clé (les numéros) je choisis sur quelle partie du disque dur installer mon logiciel. Mais au moment de l’installation des fichiers, je vais jusque 1% de l’installation et un message erreur me dit que les fichiers sont soit corrompus ou manquants.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Le problème vient-il de la clé Windows qui n’est pas complète ? J’ai cherché plusieurs réponses mais je ne trouve rien.

Merci de votre réponse

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Problème installation Windows 10 USB

Messagepar TopAchat » 27 nov. 2017, 16:24

Bonjour IRaiben,

Désolé que vous ayez un souci avec l'installation de Windows :(
Non les clés sont toutes valides, c'est Microsoft qui les édite directement, ce n'est pas ce genre d'erreur qui apparaitrait si elle était erronée.
En revanche, pourriez-vous me donner le message d'erreur précis, voire même faire une photo de l'écran ?
Au cas où, vous pouvez également suivre ce tutoriel pour l'installation de Windows :
https://www.youtube.com/watch?v=z-UuSym3T6U&t=

Tenez-moi au courant !

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »