Bonjour, je vous explique mon problème.
Depuis Jeudi dernier je n''avais plus de synchronisation sur ma ligne adsl. Samedi j''ai donc appelé le 39 00 et l''opérateur m''a clairement dit que le problème allé être résolu dans les 3 jours. Il n''a pas menti car lundi mon adsl était revenu. Hors aujourd''hui un technicien est passé (bien sur je n''était pas là, j''était en cours) et il m''a laisser une belle facture de 54 euros. Déjà grosse surprise en ouvrant ma boite aux lettres. Et là encore plus grosse surprise je n''avait plus ( encore une fois ) la synchronisation de ma ligne adsl. Hasard ou pas je vous laisse le choix. J''ai donc immédiatement rappeler, et l''opérateur au bout du fil me dit clairement que le technicien à essayer de me joindre toute la matinée ( hors aucun appel reçu ) et que mon rendez vous avait été fixé ce qui est faux. J''ai donc pris un rendez vous pour qu''il corrige une fois pour toute mon problème de synchronisation adsl.
Mais j''aimerai savoir si je vais payer ce premier déplacement de ce matin.
Merci de votre réponse.