Bonjour,
C'est ma première sur ce site. Voilà le soucis : depuis quelques mois de nouveaux locataires ont emménagé deux étages au dessus de moi ( l'étage entre nous est très peu occupé ) et je pense qu'ils sont très peu habitués à la vie en appartement.
Les premiers temps, atterissaient régulièrement des objets dans mon jardin : des balles , dés, paquets de tabac, feuilles longues et courtes, cellophane et puis même une fiole de test covid.
J'ai tenté de les contacter à plusieurs reprises sans y arriver. J'ai donc déposé un message dans le hall qui fut arraché en l'espace de 2h. Je l'ai donc redéposé, depuis cela semble s'etre tassé, même si je n'ai eu aucun contact de leur part.
Depuis deux mois, ils passent leur temps à discuter fenêtre ouverte, ou sur leur terrasse jusqu'à 1h ou 2h du matin tour les soirs à voie déployé, ce qui ne commence à m'agacer moi qui me lève à 4h. Je suis parti en vacances entre temps, et en revenant c'est pire ( et je ne parle pas de leur appels téléphoniques a leur pote José, ou de leur soucis de couple...). Je ne parles pas ici de soirée épisodiques et non plus du week-end mais bien d'une activité quotidienne les soirs de semaine.
Devant me lever a 4h demain j'ai encore tenté de les contacter sans succès vers minuit n'en pouvant plus ( appel du jardin et toquage à la porte... ) je vais donc leur mettre un mot dans la boîte au lettre.
Je n'arrive à ne pas savoir si c'est volontaire ou non et suis à la recherche d'avis pour faire évoluer les choses. A ce jour à part poser des mots je n'ai pas de solution
Au plaisir de vous lire