FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probléme de virement suite à la fusion de la caisse d'épargne bretagne et Pays de Loire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Probléme de virement suite à la fusion de la caisse d'épargne bretagne et Pays de Loire

Messagepar visiteur » 17 févr. 2011, 18:20

J''ai un litige avec la caisse d''Épargne de Lamballe (22), la caisse d''épargne de Bretagne a fusionné avec les Pays de Loire et la banque devait se chargeait de prévenir tous les organismes et autres établissements qui prélèvent ou qui virent de l''argent sur le compte des clients, sauf qu''il y a eu des oublis !!! et notamment un pour moi, mon salaire qui n''a pas été viré sur mon compte le 31/01/11. A ce jour, la banque de mon employeur a été débité et il n''y a eu aucun rejet. J'' me suis déplacée, j''ai appelé et j''ai envoyé des courriers mais aucune réponse, personne à la banque ne me dit ou est passé mon argent ! On m''a autorisé un découvert de 1 mois à auteur de mon salaire en attendant que la situation se débloque sans frais et sans agios, je n''ai pas signé cette autorisation de découvert négocié comme il l''appèle car il y avait le montant des frais inscrits, la banque m''a débité 17,26€ ! Je ne sais plus quoi faire !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Probléme de virement suite à la fusion de la caisse d'épargne bretagne et Pays de Loire

Messagepar visiteur » 19 mai 2011, 15:30

Bonjour.

Il faut envoyer un courrier au directeur de l''agence.

Ensuite voir le médiateur si la réponse n''est pas satisfaisante.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus