Messagepar Magdalelo » 27 nov. 2020, 07:35
Bonjour, j'ai pris peur en lisant les avis, malheureusement j'avais déjà commandé, par contre si ça peut aider je vais vous raconter ce qu'il s'est passé pour moi
Je commande le 16 novembre, tous ce que je choisis est en stock, 2 cardans, 3 supports moteur, de la pate a joint, des joints spi de boite
Le paiement de 320 euros est effectué le jour même
Je patiente jusqu'au 21 Novembre, jour où j'envoie un mail demandant ce qu'il se passe avec ma commande et qu'elle n'est toujours pas expédiée
Ils me repondent malheureusement, le traitement de votre commande № xxxxxx met plus de temps que prévu. Nous ferons de notre mieux pour vous l'envoyer le plus rapidement possible.
Ce à quoi je leur répond que toutes les pièces sont indiquées en stock, donc l'expédition aurait du se faire depuis longtemps, ou au moins la préparation des articles
Même type d'échange mail le 22, 23, et 24 novembre, ou je les relance en insistant, toujours rien...
Du coup le 24 j'appelle, (je précise que j'appelle autodoc car je ne trouve pas de numero spécifique a piecesauto24) je perds 30min mais je tombe sur quelqu'un
Au bout du fil une femme sympathique, je lui explique mon cas, je lui dis que ça fait 8 jours que ma commande est passée sans aucun retour de leur part, que tout ce que j'ai commandé est indiqué en stock, et je leur demande de se dépêcher d'expédier le tout
Et là la femme au bout du fil vérifie les références, et elle m'annonce que la pate a joint n'est plus disponible, et que c'est à cause de ça que ma commande ne part pas
Une pâte à joint à 10 € sur une commande à 300 € et il n'envoient pas la commande...
Je pense qu'ils sont stupides de fonctionner comme ça et qu'ils devraient faire autrement, ça leur éviterai une partie de leur réputation
Bref moralité je lui ai demandé de supprimer cet article au téléphone en lui disant que je le commanderai ailleurs et juste après ce coup de fil, je reçois des notifications de préparation de commande et d'expédition
J'ai eu mon colis complet 48 heures après ce coup de fil, colis estampillé autodoc, avec mes cardans, mes joints spi, mes supports moteur, et courroies , toutes les références sont les bonnes
Donc voilà mon retour d'expérience est mitigé
Je ne pense plus commander chez eux mais sachez que si vous les appellez vous pouvez essayer de débloquer la situation
N'hésitez pas à laisser sonner plus de 20 minutes (musique sympa hahaha) leur demander référence par référence si tout est dispo, et ça peut éventuellement passer comme ça
Je vous souhaite bon courage à tous et ne perdez pas espoir