Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience malheureuse avec le site de vente en ligne de CBD, Stormrock.
Première commande :
Ma première expérience avec Stormrock s'est bien déroulée. J'ai laissé un avis positif avec un commentaire élogieux et cinq étoiles. J'ai même recommandé le site à des amis qui ont rapidement passé commande, séduits par la qualité du produit que j'avais reçu. Malheureusement, les ennuis ont commencé pour eux. Ce qu'ils ont reçu dégageait une forte odeur chimique de produit anti-moustique, loin de la qualité que j'avais vantée. La réponse de Stormrock a été désastreuse : "Vous avez entamé le produit, nous ne pouvons rien faire pour vous." Mes amis ont perdu respectivement 80€ et 60€ à cause de mes recommandations, et je me suis senti terriblement coupable de les avoir dirigés vers Stormrock.
Un an plus tard, je décide de retenter l'expérience :
Je ne pourrais pas vous dire si le produit était de qualité, car je n'ai jamais rien reçu. Une commande de 50€ qui n'est jamais arrivée. Cette fois, Stormrock m'a renvoyé vers La Poste, où j'ai passé des heures au téléphone sans aucun résultat, si ce n'est une facture de téléphone plus salée de 12€. Après avoir finalement envoyé à Stormrock une attestation sur l'honneur et les documents de déclaration de perte de colis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles et n'ai jamais reçu ma commande de 50€.
Et bien sûr, je suis trop candide, j'ai retenté l'expérience il y a deux jours :
Nouveau problème frustrant, qui donne l'impression d'être pris pour un imbécile. Une commande de 80€. Le lendemain matin, je reçois un SMS indiquant que ma commande est prête et en attente du transporteur. Pourtant, 10 heures plus tard, un appel me signale : "Nous n'avons plus de scout cookies." Ma commande était prête à partir, mais on me dit finalement qu'il n'y en a plus... Ont-ils déballé ma commande pour servir quelqu'un d'autre ? Pourtant, leur site indique clairement qu'il en reste en stock. Ils proposent des sachets de 3g et de 100g à la vente. J'avais commandé un sachet de 20g, qui apparemment est en rupture. Mais ils refusent de m'envoyer mes 20g en sachets de 3g...
La personne du service client refuse de répondre à mes questions et de me donner des explications. Après de nombreux échanges de mails, elle finit par avouer : "Honnêtement, je ne sais pas." À quoi sert leur service client s'ils ne savent pas ? Pourquoi est-il là s'ils ne sont pas capables de répondre ? Y a-t-il une quelconque communication entre leurs différents services ?
48 heures plus tard, leur site permet toujours d'acheter ce produit, mais je suis toujours en attente de nouvelles, en espérant qu'ils finissent par comprendre que 3 fois 7, ça fait 21...
Au final, les [Message Modéré] ne sont pas forcément ceux que l'on croit, et on se fait moins avoir en achetant au quartier...
Conseil d'un client très patient et bien trop gentil : Fuyez Stormrock.