FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Stormrock, que de problemes...

jerome15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2024, 11:53

Stormrock, que de problemes...

Messagepar jerome15 » 24 avr. 2024, 16:41

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon expérience malheureuse avec le site de vente en ligne de CBD, Stormrock.

Première commande :
Ma première expérience avec Stormrock s'est bien déroulée. J'ai laissé un avis positif avec un commentaire élogieux et cinq étoiles. J'ai même recommandé le site à des amis qui ont rapidement passé commande, séduits par la qualité du produit que j'avais reçu. Malheureusement, les ennuis ont commencé pour eux. Ce qu'ils ont reçu dégageait une forte odeur chimique de produit anti-moustique, loin de la qualité que j'avais vantée. La réponse de Stormrock a été désastreuse : "Vous avez entamé le produit, nous ne pouvons rien faire pour vous." Mes amis ont perdu respectivement 80€ et 60€ à cause de mes recommandations, et je me suis senti terriblement coupable de les avoir dirigés vers Stormrock.

Un an plus tard, je décide de retenter l'expérience :
Je ne pourrais pas vous dire si le produit était de qualité, car je n'ai jamais rien reçu. Une commande de 50€ qui n'est jamais arrivée. Cette fois, Stormrock m'a renvoyé vers La Poste, où j'ai passé des heures au téléphone sans aucun résultat, si ce n'est une facture de téléphone plus salée de 12€. Après avoir finalement envoyé à Stormrock une attestation sur l'honneur et les documents de déclaration de perte de colis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles et n'ai jamais reçu ma commande de 50€.

Et bien sûr, je suis trop candide, j'ai retenté l'expérience il y a deux jours :
Nouveau problème frustrant, qui donne l'impression d'être pris pour un imbécile. Une commande de 80€. Le lendemain matin, je reçois un SMS indiquant que ma commande est prête et en attente du transporteur. Pourtant, 10 heures plus tard, un appel me signale : "Nous n'avons plus de scout cookies." Ma commande était prête à partir, mais on me dit finalement qu'il n'y en a plus... Ont-ils déballé ma commande pour servir quelqu'un d'autre ? Pourtant, leur site indique clairement qu'il en reste en stock. Ils proposent des sachets de 3g et de 100g à la vente. J'avais commandé un sachet de 20g, qui apparemment est en rupture. Mais ils refusent de m'envoyer mes 20g en sachets de 3g...

La personne du service client refuse de répondre à mes questions et de me donner des explications. Après de nombreux échanges de mails, elle finit par avouer : "Honnêtement, je ne sais pas." À quoi sert leur service client s'ils ne savent pas ? Pourquoi est-il là s'ils ne sont pas capables de répondre ? Y a-t-il une quelconque communication entre leurs différents services ?

48 heures plus tard, leur site permet toujours d'acheter ce produit, mais je suis toujours en attente de nouvelles, en espérant qu'ils finissent par comprendre que 3 fois 7, ça fait 21...

Au final, les [Message Modéré] ne sont pas forcément ceux que l'on croit, et on se fait moins avoir en achetant au quartier...

Conseil d'un client très patient et bien trop gentil : Fuyez Stormrock.

Vins40
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2024, 17:20

Re: Stormrock, que de problemes...

Messagepar Vins40 » 04 juil. 2024, 17:40

Hello,

J'ai moi aussi été très déçu de ce site, sauf la première fois (comme toi marrant)... Certainement la carotte et ensuite l'enfilage.
2eme commande atroce, rien à voir avec la qualité première. Je téléphone et malgré un accueil chaleureux, elle ne comprend pas car c'est le même produit... 🤣.... Évidemment, pas du tout la même couleur, une petite odeur de renfermé moisi, une odeur de résine plus que suspecte... Mais c'est le même produit.
Rien à faire, pas un geste commercial, rien, walou... Juste un " je suis vraiment désolée"...
J'avais néanmoins trouvé une régularité de qualité avec le "critical haze" que j'ai continué à commander régulièrement jusqu'à il y peu de temps...
Je me connecte et je tombe sur une nouvelle tarification plus qu'hallucinante... Jusqu'à 18€ le gramme !!!!!!
J'envoie un mail pour leur demander si il n'y a pas eu un bug sur leur site car c'est aberrant. Réponse tranquille " ce sont bien les nouveaux tarifs car nos fournisseurs ont aussi augmenté leurs prix".... Mdr... Augmentation de plus de 100%...
Elle me précisera quand même qu'une promo à-65% arrivera bientôt... La blague... Je payerai plus cher avec la promo qu'avant sans la promo... Incroyable.
J'ai rayé ce site à jamais pour aller chez les frères (cbd)... Je suis patient moi aussi mais l'[Message Modéré] j'ai énormément de mal à la supporter.
Où on vend entre 15 et 18 € le gramme de Cbd ? Où ? Sur quelle planète ?
Je pense qu'ils ont vrillé comme on dit...

A FUIR COMPLÈTEMENT !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus