FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le bon coin retour retour article via mondial relay problème adresse email masquee dans messagerie le bon coin

phil1278
Consom'acteur **
Consom'acteur **

le bon coin retour retour article via mondial relay problème adresse email masquee dans messagerie le bon coin

Messagepar phil1278 » 29 avr. 2024, 07:00

Bonjour je rencontre un problème car j'ai vendu un article à un acheteur via le bon coin. mais le vendeur n'est pas satisfait du produit et souhaite me le retourner.
J'ai expédié l'article via MONDIAL RELAY et je souhaite également un retour via MONDIAL RELAY.
Le problème est que pour le retour l'acheteur doit indiquer à MONDIAL RELAY mes coordonnées dont mon tel mobile et mon adresse mail.
Le problème est que je communique avec lui via la messagerie du bon coin or si j'indique mon adresse email dans la messagerie elle est masquée automatiquement par souci de sécurité.
Du coup comment devons nous faire?
Merci d'avance pour votre aide

espero1
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: le bon coin retour retour article via mondial relay problème adresse email masquee dans messagerie le bon coin

Messagepar espero1 » 29 avr. 2024, 17:14

Bonjour,

Essayez de scinder votre adresse mail en plusieurs parties, et mettez arobase au lieu de @.

C'est un manque important de Leboncoin, qu'ils n'ont pas prévu qqchose pour le retour des objets entre particuliers, quand ils se sont mises d'accord sur cette démarche...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: le bon coin retour retour article via mondial relay problème adresse email masquee dans messagerie le bon coin

Messagepar Eric123 » 30 avr. 2024, 15:17

Bonjour,

Quand je fais des envois par Mondial Relay (en direct), c'est le téléphone portable ET/OU l'adresse Mail. Un numéro de téléphone suffit.

Pour contourner le problème, l'expéditeur peut mettre son téléphone et son adresse Mail. C'est lui qui sera prévenu de l'arrivée du colis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »