mail envoye a samsung
Bonjour
Je me permet de vous solliciter afin de trouver une solution a mon problème
Le 230 avril 2013 je vous ai acheté un tv ref ue55es6540 pg 400 hz copie de la facture jointe
Ce jour soit a 2 ans et 6 mois je vois apparaître une ligne horizontal sur mon tv
Visiblement il faut changer la dalle trouvez vous cela normal
Lorsque j ai acheté ce tv cela représentait un des hauts de gamme je trouve cela toute a fait inadmissible
C est pourquoi je me rapproche de vous afin de trouver une solution
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez a ma demande
Je vous prie de bien vouloir agréer mes meilleurs salutations
reponse samsung
Bonjour Monsieur,
Nous accusons réception de votre email du 03/09/2015 concernant la réparation de votre téléviseur Samsung UE55ES6540SXZF.
Nous sommes au regret de constater la situation dont vous nous faites part et vous assurons que votre demande a retenue toute notre attention.
Après analyse de votre dossier, nous vous informons que notre garantie prévoit la prise en charge de votre appareil seulement pendant la durée de la garantie constructeur.
Par conséquent, votre produit ne bénéficiant non plus de la garantie Samsung, nous ne pouvons donner suite à votre demande de réparation de votre téléviseur.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur Boudoux, l’expression de nos sentiments les meilleures.
Adrian, votre conseiller SAMSUNG
est ce que j ai un recours possible
merci pour votre aide