Salut à tous,
J'ai besoin d'aide pour un problème de SAV chez LG
Je possède un LG OLED65E8 depuis mars 2019.
Un problème est apparu en décembre (Bandes noires sur l'écran), après appel au 3220 le SAV s'est mis en route et m'a envoyé une équipe de techniciens qui m'ont changé la dalle...le problème est resté.
2eme visite pour une autre dalle, le problème est toujours la .
3eme visite, ils me changent des pièces , le problème reste...
Ils décident alors d'une solution commerciale mais arrive le confinement.
On patiente donc et on reprend les échanges en mai.
Là on me dit que finalement la TV est réparable et qu'une autre équipe de tech va me contacter.
Depuis personne, j'ai appelé directement la société intervenante, ils ne sont au courant de rien.
J'ai rappelé plusieurs fois le 3220, on m'a dit à chaque fois que la demande avait été faite mais la société n'a toujours rien eu.
je cherche donc à savoir quels sont mes recours, et c'est pourquoi je m'adresse à vous .
Merci d'avance de vos avis éclairés, parce que là je ne sais plus quoi faire.