J'ai un souci avec un LG G3 acheté en janvier 2024... Déjà...
Je vous expose brièvement. Deux jours après l'achat et installation, je suis en train de visionner un Blu-ray et l'écran se met à afficher une sorte d'ondulation fixe de pixels blanc

J'éteins la télé, la rallume, plus rien. Je me décide d'aller voir chez mon revendeur pour exposer le problème, un vendeur me répond que ce n'est pas très grave, que si l'écran revient à la normale il ne peuvent rien faire pour le moment.
On se retrouve 2 mois plus tard. La télé à recommencé 4 5 fois mais aujourd'hui après un énième bug l'écran reste en permanence marqué par cette ondulation et maintenant les pixels sont de couleurs.
Je retourne au magasin, on me dit de contacter le SAV, chose que je fais dans la foulée.
Le problème : Intervention aujourd'hui du technicien qui m'explique qu'il doit changer la carte mère ou la dalle. Aucun échange possible car date dépassé.
Je suis excédé car je viens de mettre 2200 € dans une télé et je voudrais un échange à neuf et non pas une réparation. Chose que j'estime normale puisque la télé a commencé à disfonctionner deux jours seulement après achat...
Je dois retourner en magasin, mais je sent bien le début d'une bataille...
Que me conseillez vous de faire ?
Merci beaucoup d'avance pour vos conseils.
Cordialement,
Cédric.