FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de sav chez sasmsung

jp boudoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2015, 16:23

probleme de sav chez sasmsung

Messagepar jp boudoux » 21 oct. 2015, 16:34

mail envoye a samsung



Bonjour

Je me permet de vous solliciter afin de trouver une solution a mon problème

Le 230 avril 2013 je vous ai acheté un tv ref ue55es6540 pg 400 hz copie de la facture jointe
Ce jour soit a 2 ans et 6 mois je vois apparaître une ligne horizontal sur mon tv
Visiblement il faut changer la dalle trouvez vous cela normal
Lorsque j ai acheté ce tv cela représentait un des hauts de gamme je trouve cela toute a fait inadmissible
C est pourquoi je me rapproche de vous afin de trouver une solution
Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez a ma demande
Je vous prie de bien vouloir agréer mes meilleurs salutations
reponse samsung

Bonjour Monsieur,

Nous accusons réception de votre email du 03/09/2015 concernant la réparation de votre téléviseur Samsung UE55ES6540SXZF.

Nous sommes au regret de constater la situation dont vous nous faites part et vous assurons que votre demande a retenue toute notre attention.

Après analyse de votre dossier, nous vous informons que notre garantie prévoit la prise en charge de votre appareil seulement pendant la durée de la garantie constructeur.

Par conséquent, votre produit ne bénéficiant non plus de la garantie Samsung, nous ne pouvons donner suite à votre demande de réparation de votre téléviseur.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Boudoux, l’expression de nos sentiments les meilleures.

Adrian, votre conseiller SAMSUNG

est ce que j ai un recours possible
merci pour votre aide

Dantons5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 juin 2017, 09:55

Re: probleme de sav chez sasmsung

Messagepar Dantons5 » 03 juin 2017, 10:35

Bonjour,

Un téléviseur Samsung UE49KS7500 SUHD 4K Incurvé achetée le 09/07/17 à l'image qui s'est détériorée dans l'angle gauche en formant un arc de cercle et perte de l'image dans cette zone...

Une simple télé d'une valeur d'achat de 1690 €.

Après envoi de la photo au SAV Samsung (suite aux conseils de la FNAC), verdict sans appel la dalle est cassée et non prise en charge par la garantie. La télé a moins d'un an.

Je suis retourné à la FNAC. Donc le téléviseur part chez Samsung pour expertise. Dalle cassée.

La Fnac me propose donc trois options :
- faire les réparations pour une valeur de 656,88 € (toujours dans garantie si le problème se reproduit)
- récupérer la télé en l'état (j'ai acheté une télé pour la regarder que dans un coin)
- et enfin détruire le téléviseur (c'est quoi 1690 € pas grand chose finalement).

Le SAV Fnac m'a également proposé de déposer un dossier au sein du magasin, réponse sous 13 jours. J'ai fini par me déplacer car il n'y avait pas de réponse et le dossier a été perdu. J'ai demandé à voir le patron du magasin. Entre les RTT, les changements de patrons je l'ai jamais rencontré. J'ai quand même vu Nicolas, Robert, Michel, Thomas... Super sympas mais en attendant statu quo.

Donc la FNAC Vélizy c'est juste super si vous avez besoin de rien.
La marque Samsung en terme de téléviseur est une catastrophe et ils ne garantissent rien. Sans compter que commercialement ils sont au top.

J'ai pas l'intention de repartir sur une réparation à ce prix en continuant de prendre le même risque par ailleurs.

Comment puis je m'en sortir ????? Help les associations de consommateurs !!!! que me conseillez vous ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus