FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de retour avec TOPACHAT

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2014, 11:00

Probleme de retour avec TOPACHAT

Messagepar Anthony1988 » 21 mai 2020, 21:52

bonjour j'ai un soucis avec topachat
j'ai passer une commande le 16 avil pour un montant de 1778,22 ( carte mere et carte graphique )
suite a un imprevu je me retracte je demande le retour et donc topachat me fournis un bon de retour avec une etiquette Colissimo
je prepare le colis je le depose le 24 a la poste et depuis aucune nouvelles
je les appel pour qu'il fasse une enquete car mon colis ne bouge pas
il lance une enquete le 04/05/2020 en demandant au transporteur de localiser le colis et il me promete de revenir vers moi au plus tard le 19/05
le 19 n'ayant aucune nouvelles je decide de les appelez et la seul reponse qui m'apporte c'est qu'il vont relancer encore une enquete ... moi en attendant je n'ai plus de produit et pas de remboursement et il refuse de me rembourser alors que que j'ai tout bien fait comme il faut
le service client a l'air d'en avoir rien a faire c'est incroyable
j'attend votre reponse
dans leur email il y a marquer la mention 10 jours contractuel ! on les a dépassé depuis !
cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Probleme de retour avec TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 27 mai 2020, 11:25

Hello,

Afin de voir si je peux mieux vous aider, j'aurais besoin du numéro de commande ou du numéro de retour.

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2014, 11:00

Re: Probleme de retour avec TOPACHAT

Messagepar Anthony1988 » 28 mai 2020, 11:04

commande numero 0041613183247C

j’ai envoyer la preuve de depot par courier email
mais ca traine ...

Anthony1988
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2014, 11:00

Re: Probleme de retour avec TOPACHAT

Messagepar Anthony1988 » 10 juin 2020, 07:40

bonjour
aucune réponse de votre service client ni même de votre service réclamation c'est vraiment inadmissible
j'ai déposer une pre plainte sur le site du gouvernement pour vol contre la société TOPACHAT
car en l'occurrence je suis victime d'un vol manifeste
J'irais signer ma plainte Vendredi au commissariat
j'entame une procédure et je demanderais des dommage et intérêt pour le stresse que cela me provoque je suis en arrêt de travail actuellement a cause de vous je garde tout les documents je prépare un dossier
Je n'achèterais plus jamais sur votre site !
cordialement

Romain BERNAZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2020, 10:12

Re: Probleme de retour avec TOPACHAT

Messagepar Romain BERNAZ » 11 juin 2020, 10:28

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs qui se trouvent dans mon cas, j'ai commandé un écran AOC gaming il y a maintenant 3 semaines. Sur le suivi de commande, la commande a été à peine validée (au bout de 3 semaines!!). J'ai donc contacté leur SAV en envoyant 3 mails comme celui ci pour savoir où en était ma commande. Aucune réponse sur les 3 mails envoyés. J'ai alors contacté l'addresse [email protected] reservé à la clientèle. Encore une fois aucune réponse. Je me demande vraiment ce qu'ils font de leur journées car là ça commence à faire beaucoup !!
Pour conclure, impossible de rétracter la commande. Je me retrouve alors coinçé, impossible de les contacter où dans savoir plus sur ma commande. Je tente ma chance sur ce forum sans trop d'espoir.
Je vous donne les informations concernant la commande :
- Commande n°0052322499207J
- N° de client : TFRABERNRO001
Si un conseillé top achat voit mon message, merci de me répondre le plus rapidement possible car j'en ai vraiment besoin le plus vite possible (condition oblige).
Cordialement,
Romain BERNAZ

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus