bonjour j'ai un soucis avec topachat
j'ai passer une commande le 16 avil pour un montant de 1778,22 ( carte mere et carte graphique )
suite a un imprevu je me retracte je demande le retour et donc topachat me fournis un bon de retour avec une etiquette Colissimo
je prepare le colis je le depose le 24 a la poste et depuis aucune nouvelles
je les appel pour qu'il fasse une enquete car mon colis ne bouge pas
il lance une enquete le 04/05/2020 en demandant au transporteur de localiser le colis et il me promete de revenir vers moi au plus tard le 19/05
le 19 n'ayant aucune nouvelles je decide de les appelez et la seul reponse qui m'apporte c'est qu'il vont relancer encore une enquete ... moi en attendant je n'ai plus de produit et pas de remboursement et il refuse de me rembourser alors que que j'ai tout bien fait comme il faut
le service client a l'air d'en avoir rien a faire c'est incroyable
j'attend votre reponse
dans leur email il y a marquer la mention 10 jours contractuel ! on les a dépassé depuis !
cordialement