Bonjour,
Nous avons déménagé en janvier 2010 dans un nouveau quartier de Toulouse où le débit internet est beaucoup plus lent (1Méga environ). Au départ nous avons eu un uniquement l''accès à internet et au téléphone, mais plus à la télévision. Puis rapidement nous n''avons plus eu accès à internet.
Donc nous avons passés plusieurs appels téléphoniques aux "techniciens" qui ont testés à distance notre ligne et ont effectivement constatés que nous avions un débit très bas. Ils ont "boosté" notre ligne une fois, cela à fonctionné durant quelques jours avant de ne plus fonctionner.
J''ai donc résilier notre abonnement.
Neuf box nous réclame quand même les 45 euros de frais de résiliation.
Je leur ai écrit un courrier en leur expliquant toutes nos démarches auprès de leur techniciens qui ne sont pas parvenus à rétablir internet, d''autant qu''ils ne se sont jamais déplacés chez nous.
Malgré nos explications, ils continuent à nous demander les frais de résiliation, en précisant que la dernière fois que nous avons eu un technicien s''était en janvier. Ceci est faux, nous les avons également eus en mars et avril, avant de résilier en mai.
Que puis-je faire, sachant qu''ils sont de mauvaises fois. Comment ne peuvent-ils pas voir que nous avons appelé le service technique à quatre reprises ?
Merci pour vos réponses.
P.S. : Pour couronner le tout, ils nous demandent de payer la non restitution du matériel. Je leur ai envoyé la copie du coupon de preuve de dépôt au point de vente et une photo du matériel que j''ai pris avant l''envoi. J''attends la suite !!!
Merci