FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme de paiement avec Effico Soreco

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Probleme de paiement avec Effico Soreco

Messagepar visiteur » 21 févr. 2010, 23:05

Bonjour,

Effico m''envoi une lettre car j''ai eu un impayé pour une facture sfr d''un montant de 308.30.

Je regle en plusieurs fois sur leur site via mon compte, avec ma carte bancaire.

Il me ne rester plus que 138 euro, je les appelles afin de savoir si je paie la totalité, si il est possible de me deduire les frais d''effico. On me dit ok, donc 138-15 = 123 que je paye immediatement.

Je fais un imprim ecran de mon compte ou il est ecrit " votre compte est deja soldé ", car effico ne m''envoi jamais de lettre.

Le probleme, c''est que effico n''a pas envoyé tout les paiements a Sfr, donc Sfr envoi une relance de l''argent qu''ils n''ont pas eu par Effico.

Le soucis c''est que maintenant Effico me reclame 100euro.

Sfr ne veut rien savoir, et effico non plus.
J''ai bien envoyé mes relevés de comptes, mais cela ne sert a rien.

Quand j''appel Effico, on me repond " Ecouter, si Sfr a fait une relance, c''est parce que vous ne payez pas vos factures..."

Alors que Sfr, me dit " nous n''avons jamais recu certains paiement que vous avez fait a effico ". Ils ont comparé mon relevé, avec ce qu''ils ont recu de effico.

Je ne sais plus quoi faire, sachant que sfr ne veut pas prendre contact avec Effico, et que Effico me dit que je risque les huissiers, le passage devant le tribunal.

Ils veulent aussi me prelevé l''argent sur ma carte, ils ont mon numero de carte bancaire.

Que faire ?

En vous remerciant par avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Probleme de paiement avec Effico Soreco

Messagepar visiteur » 11 janv. 2011, 19:13

apeler moi demain

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »