FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de materiel informatique kit evo

lisette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de materiel informatique kit evo

Messagepar lisette » 22 juil. 2013, 13:24

n° de commande 95853865 probleme de fonctionne du materiel
Kit d'évolution AMD A10-5800K + MSI FM2-A55M-E33 + 8Go DDR3
APU AMD A10-5800K - Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - 8 Go DDR3 (1333 MHz) Garantie à vie

Je me permets de vs ecire a fin de vs signaler ce ptit desagremment qui pourra je l espere etre solutionner asser rapidement
Mon matos tombe en panne au bout de deux mois et demi ??? telephone sav hotline etcetc de nouveau sav bon de retour etcetc bref passons
La ou ça a commencer a m agacer serieusement c 'est que j ai du faire des pieds et des mainspour recuper mon materiel ss avoir a passer par vos sacrés avoir et finalment par un jrs de chance je suis tomber sur une teleoperatrice qui ma gentiment transferer mon apel vers un commercial afin d eclaircir la situation ce que cette derniere a parfatement faite en m apprement que mon materiel avais ete tester et que c etait les ddr qui etaient deffaillante chose que les precedentes personnes on ete incapable de me dire bref afib ou cela concer c etait pour les rams on m avait envoyer deux avoir de 12 euro pour 8go et j expliquer donce a cette dame que cela m etait impossible de racheter chez le meme matos a savoir 8go pour 24 euro =( ce que vs ne disposer pas donc elle me renvoya deux barrettes neus de 4go/u que ns avons recu le lendemain
quelques jrs apres ns recevons la cm et le proc qui fonctionner d apres les dire de cette dame je remonte donc le matons en rentrant de mon travail et la quelle ne fut pas ma surprise en voyant quands pleine instalation de nouveau ecran bleu ???
de nouveau hot line etcetc sav et rebellote bon de retour
je telephone donc par lasuite pour savoir ce qu il en etait et la on medit que j allais avoir des avoir pour le materiel et la garantie ds tt ça ??inexistante ??
ns avons recu a ce jours trois avoir un pour le proc qui me permettra de reprendre le meme mais la ou ca coince de nouveau deux avoir de 12.24 pour deux barettes de 4go/u c une blague je cite quand meme qu il et mantionnée et je ne l invente pas cela figure sur le descripitif du kit 8 Go DDR3 (1333 MHz) Garantie à vie je sais tres bien ce veux dire ce terme ces hors usure ds le temps ou defaut de manipilations etcetc ce qui je pense n est pas le cas moins de 4 moisdonc cette garantie et aplicable et aussi pk ne pas tout simplement ns renvoyer le kit vu que c est un produit garanti cela n irais pas plus vite nn et nos des produit que j ai acheter separement chez et pour le quel on me propose des avoir des avoir pour reprendredu materielau detail chez vous ??
en esperant avoir de vos nouvelles asser rapidement bien a vous
Ps car meme apres calcul des avoirs qui correspondent au rpix du kit acheter chez vs a 189.9 je ne peux reprendre le meme qui est actuellement en stock pour 199.9 avec sim city =( v a voir pour un geste commerciale de votre part de la differnece entre mon kit et celui en stock ce qui me permettrais de recuper ce dernier et bien sur tt cela ss frais de port a ma charge vu que normalment produit sous garantie frais de retour a votre charge normalement bien a vous

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: probleme de materiel informatique kit evo

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2013, 09:30

Bonjour lisette,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Vous aviez souscrit à l'Option Sérénité qui vous permet de bénéficier d'un avoir en cas de panne d'un ou plusieurs articles.

Si j'ai bien compris cette solution ne vous convient pas et j'en suis sincèrement désolée.

Comme indiqué par téléphone, je valide l'échange des composants défectueux et annule les avoirs.

Le processeur, la carte mère ainsi que les 2 mémoires seront expédiés ce jour via Chronopost :)

Vous recevrez un mail de confirmation dans la journée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lisette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lisette » 24 juil. 2013, 18:24

Bonsoir,Ingrid.
Ns avons tres bien reçu le mail d expedition des divers composants ,ns vs en remerçions .
Une chose par contre ns avons du renvoyer le kit complet avec ts les connectiques ainsi que le cd de drivers de la carte mere et le cache en metal
Vs serez t il possible de ns confimer la presence de ces derniers ds le colis que vs ns avez expedier , au cas ou ces derniers ne serez pas ds le colis lors de la reception de ce dernier vs serez alors possible de ns les faire parvenir.
Dans l attente de la reception du colis et de la verification de son etat et de la bonne marche des composants.
Aussi je voulez vs demander une chose ns avons eu aussi un soucis avec une commande le numero et le suivant : 97620617 chez rue du commerce
micro onde linke et telephone cow ce dernier etant disponnible ss quinzaine
15jrs passer ns appelons pur avoir des nouvelles et dsl notre fournissueur ne la plus en stock on aurais pu ns avertir au moins donc annulation du tel et envoie du micro ondes reception de ce dernier et ns ns apercevons que le panneaux de commande de ce dernier et rayer bon de retour etcetc quelque jrs apres ns recevons un nouveau micro ondes et la rebelottes la meme en couleur ns renvoyons ce derniers avec photos etcetc et tjrs devoirs reexpliquer blabla ns recevons donc apres encore quelques jrs un troisieme produit qui s avere etre bon cette fois mais la ou le bas blesse quand meme c est que ns avons recu un produit convenable au bout de presque deux mois et une ptit tentaines de coups de fils sur un numero surtaxe en incluant aussi les probs avec le kit evo bref je ne vs demande pas le remboursement integrale de la somme des communications a voir si il vs serez possible d envisager un geste commerciale de votre part on pourrez voir ca ensemble en me contactant sur le numero figurant ds notre dossier vs aller peut etre penser que j essais un peut d abuser de la situation ou de ce forum mais je puis vs assures que 90% Des appels que ns avons on etait negatifs racrochez au nez ou renvoyer directement sur le questionnaire de fin bref ce cas resolus c' est deja ça
dans l attente d une reponse de votre part
Bien a vous lisette

en ts cas merçi a vs d avoir debloquer pour le kit evo
Bien a vous lisette

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2013, 13:30

Bonjour lisette,

Je vous confirme que les composants en échange sont neuf, donc vous devriez avoir exactement la même chose dans le colis :)

Mais n'hésitez pas à me tenir informée à la livraison du colis .

En ce qui concerne la commande n°97620617, si j'ai bien compris le micro-onde commandé en mai a été échangé à deux reprises, j'en suis navrée.

Je comprends votre déception, je ne pourrais que vous offrir les frais de port sur cette commande, soit 8.99€.

Votre CB sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

lisette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lisette » 17 août 2013, 16:09

Bonjour
Desolé pour cette reponse tardive petit soucis de connexion internet =(
ns avons tres bien reçus le kit evo ds son integralité en parfait etat
mon mari l'a remonté le soir meme et il fonctionne parfaitement ^^
c est quand meme dommage qu il est fallu passer par ce forum afin de regler ce litige alors que cela aurais pu etre regler plus rapidement avec un sav plus competent et a l ecoute des clients surtout !!!! un client sastisfais recommandera a coup sur nn et le fera savoir a son entourage quand penser vs ??? je n ais pas encore trop le temps de voir si notre compte avait ete credite des 8 euro et des pousieres je vs tiendrai au courant ds la semaine
bonne journée
Cdt lisette

Discret
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Discret » 17 août 2013, 16:22

Message pour Lisette

Bonjour,

Ce serait bien d'écrire en Français correct et pas en langage SMS.

C'est ce qu'on appelle du savoir vivre et de la politesse pour celui qui essaie de vous lire.

panov
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar panov » 18 août 2013, 21:30

salut, son francais se lis, mais faudrait aerer le texte avec des espaces entre les lignes ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »