n° de commande 95853865 probleme de fonctionne du materiel
Kit d'évolution AMD A10-5800K + MSI FM2-A55M-E33 + 8Go DDR3
APU AMD A10-5800K - Carte mère MSI FM2-A55M-E33 - 8 Go DDR3 (1333 MHz) Garantie à vie
Je me permets de vs ecire a fin de vs signaler ce ptit desagremment qui pourra je l espere etre solutionner asser rapidement
Mon matos tombe en panne au bout de deux mois et demi ??? telephone sav hotline etcetc de nouveau sav bon de retour etcetc bref passons
La ou ça a commencer a m agacer serieusement c 'est que j ai du faire des pieds et des mainspour recuper mon materiel ss avoir a passer par vos sacrés avoir et finalment par un jrs de chance je suis tomber sur une teleoperatrice qui ma gentiment transferer mon apel vers un commercial afin d eclaircir la situation ce que cette derniere a parfatement faite en m apprement que mon materiel avais ete tester et que c etait les ddr qui etaient deffaillante chose que les precedentes personnes on ete incapable de me dire bref afib ou cela concer c etait pour les rams on m avait envoyer deux avoir de 12 euro pour 8go et j expliquer donce a cette dame que cela m etait impossible de racheter chez le meme matos a savoir 8go pour 24 euro =( ce que vs ne disposer pas donc elle me renvoya deux barrettes neus de 4go/u que ns avons recu le lendemain
quelques jrs apres ns recevons la cm et le proc qui fonctionner d apres les dire de cette dame je remonte donc le matons en rentrant de mon travail et la quelle ne fut pas ma surprise en voyant quands pleine instalation de nouveau ecran bleu ???
de nouveau hot line etcetc sav et rebellote bon de retour
je telephone donc par lasuite pour savoir ce qu il en etait et la on medit que j allais avoir des avoir pour le materiel et la garantie ds tt ça ??inexistante ??
ns avons recu a ce jours trois avoir un pour le proc qui me permettra de reprendre le meme mais la ou ca coince de nouveau deux avoir de 12.24 pour deux barettes de 4go/u c une blague je cite quand meme qu il et mantionnée et je ne l invente pas cela figure sur le descripitif du kit 8 Go DDR3 (1333 MHz) Garantie à vie je sais tres bien ce veux dire ce terme ces hors usure ds le temps ou defaut de manipilations etcetc ce qui je pense n est pas le cas moins de 4 moisdonc cette garantie et aplicable et aussi pk ne pas tout simplement ns renvoyer le kit vu que c est un produit garanti cela n irais pas plus vite nn et nos des produit que j ai acheter separement chez et pour le quel on me propose des avoir des avoir pour reprendredu materielau detail chez vous ??
en esperant avoir de vos nouvelles asser rapidement bien a vous
Ps car meme apres calcul des avoirs qui correspondent au rpix du kit acheter chez vs a 189.9 je ne peux reprendre le meme qui est actuellement en stock pour 199.9 avec sim city =( v a voir pour un geste commerciale de votre part de la differnece entre mon kit et celui en stock ce qui me permettrais de recuper ce dernier et bien sur tt cela ss frais de port a ma charge vu que normalment produit sous garantie frais de retour a votre charge normalement bien a vous