FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DE LIVRAISON, SAV DEPLORABLE

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 déc. 2013, 16:49

PROBLEME DE LIVRAISON, SAV DEPLORABLE

Messagepar tropheus13 » 20 avr. 2015, 16:14

Bonjour,
J'ai passé une commande chez yakarouler.com le 08/04/2015 pour un montant de 189,67€, j'ai choisi la livraison par TNT et j'aurai donc dû être livré le 10/04/2015. Sur les produits sélectionnés soit disant en stock, 3 ne le sont PLUS ce qui reporte le délai de livraison. Ma commande est ramassée par le transporteur le 13/01, je reçoit un mail de ce dernier le 14 m'informant pour la livraison le jour même. Je reste chez moi et rien... le lendemain, je contacte TNT qui me répond que le colis a certainement un problème et que je dois contacter l'expéditeur, à partir de là c'est le cauchemar. On me ment à répétition et c'est la seule compétence que possède les personnes qui bossent dans ce SAV, aujourd'hui nous sommes le 20/04 et à mon dernier appel on me dit qu'ils ne sont pas responsables, que c'est de la faute de TNT et que c'est comme ça... Pourtant, je n'ai pas commandé chez TNT mais chez yakarouler.com, dois-je comprendre que si leur prestataire égare un colis c'est tant pis pour moi ??? Ou en toute logique, ils doivent me renvoyer un nouveau colis et c'est à EUX de régler LEUR PROBLEME avec LEUR prestataire. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, et pourtant je suis un client régulier (presque 1 commande par mois), malgré avoir déjà été déçue un jour sur un problème de garantie, je me suis dit que personne n'est parfait mais là c'est un peu fort !!!
Pourtant ils devraient comprendre que je suis un particulier et eux des professionnels de la VPC, à qui j'ai fait confiance en leurs confiant mon argent en échange de produits que je n'ai pas et le pire c'est la façon dont on me traite au téléphone.
Que dois-je faire? Porter plainte? Ce serait dommage et au final la sauce leur coûterait plus cher que le poisson, pourquoi font ils cela??? Dans quel but? Ce faire mal voir sur la toile? Je constate avec dégoût que je ne suis pas le seul dans ce cas mais MOI, je ne vais pas me laisser faire !!!
Merci pour votre aide.
Cordialement, Stéphane M.

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 déc. 2013, 16:49

Re: PROBLEME DE LIVRAISON, SAV DEPLORABLE

Messagepar tropheus13 » 21 avr. 2015, 14:37

Bonjour,
Nouvel appel à l'instant avec le SAV de Yakarouler.com et sans surprise nouveau tissu de mensonge. Ils auraient contacté TNT hier pour savoir où est mon colis....FAUX!!! J'ai moi même contacté hier à 18H le transporteur (agence d'Alfortville) qui a déclenché une recherche sur le colis me demandant ce qu'il contenait exactement mais qu'aucune démarche n'avait été engagée avant cela. L'incompétent sauf pour embrouiller les gens que j'ai eu au SAV de YAKA je ne sais quoi m'a servit 3 plats à la suite en 5 minutes:
1) Nous avons lancé les recherches.... mensonge !!!
2)TNT recherchent le colis mais ils l'ont retrouvé... alors pourquoi ils ne me livreraient pas???
3)Nous devons régler le litige du colis perdu avant tout... là je crois qu'il disait vrai, d'abord ils vont se faire indemniser et ensuite dans 2 ou 3 mois (peut-être) ils penseront à moi....
Comment peut-on croire que a le droit de traiter les gens comme de la me... ?
Une enseigne comme celle la n'a pas d'autres pièces à me renvoyer et pourquoi pas avec un petit "désolé pour la gène occasionnée".... OK là je rêve!
Que faire???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jj403ff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2020, 15:50

Re: PROBLEME DE LIVRAISON, SAV DEPLORABLE

Messagepar jj403ff » 19 janv. 2020, 19:41

Bonjour
Ce post est ancien et pourtant fin 2019 le SAV de Yakarouler ne s'est pas amélioré. Pour livrer 7 pièces il y a eu 2 livraisons un jeudi et une le lundi, soit disant normal pourtant lors de ma commande les pièces étaient toutes en stock. Résultat impossible d'effectuer les réparations sur ma voiture le week-end. J'ai contacté le SAV mais toujours les mêmes réponses laconiques.

Cordialement
M Talbot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus