FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison CHLOE DESIGN.

sandi84200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2014, 13:31

Problème CHLOE DESIGN.

Messagepar sandi84200 » 07 mars 2014, 13:57

bonjour
je confirme également,ne surtout surtout pas commander chez chloé design, j'ai commandé un ensemble canapé lory 3 et 2 places chez chloé design, à la réception je m'aperçois que les pieds en bois sont orange et non noirs comme sur la photo, que le cuir est de basse qualité et qu'il n'y a pas les coutures contrastées blanches comme sur la photo, passons, déçue, je le conserve quand même mais j'aurai mieux fait d'aller à la foirefouille ou autres magasins qui vendent des produits défectueux ou de basse qualité, je m'étais informée avant la commande pour savoir la densité car rien n'est indiqué dans le descriptif, on me dit 35 kg au m3 super 10 kg de plus que celui que j'avais avant, il doit donc être meilleurs, hors au bout de 4 jours le cuir(de trés basse qualité) fait plein de vagues, je m'aperçois que les accoudoirs sont vides ainsi que les angles, comme les autres personnes j'envoie des photos car c'est monstrueux on dirait de vieux canapés, pas de réponse... 1 mois et demi à appeler chaque semaine, on me dit: on transmet au service sav, car on ne peut avoir contacte directement avec eux,rien ne bouge alors je menace de faire opposition au dernier prélevement, résultat: ils ont débité mon compte le lendemain soit le 7 mars au lieu du 20 mars, j'appelle on me dit qu'ils se sont servis suite à mes menaces ils sont hors la loi!!! imaginez si mon compte n'avez pas les 350 euros car ils venaient de débiter le 20 février, je reçois enfin en un mail qui dit qu'ils m'ont déjà répondu: FAUX!!! et qu'ils ne constatent pas de défaut alors que j'ai enregistré la conversation téléphonique ou la personne affirme que ce n'est pas normal et que je ne suis pas la seule... heureusement j'ai tous les messages, car ils sont menteurs et ont fait un abus de confiance et de pouvoir en prélevant mon compte à une date antérieurement prévue... je vais donc aller porter plainte et me mettre en relation avec l'association 60 millions de consommateurs mais surtout regardez bien les forums nous sommes des centaines à nous être faits arnaquer, NE COMMANDER PAS CHEZ EUX!!!!

Chrisarthur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2014, 19:04

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar Chrisarthur » 13 mars 2014, 19:07

Copie d'écran et je vous laisse seul juge du service client :D


heureusement pour nous que ça n'a pas été accepté
car ceux qui ne peuvent se permettre d'acheter ,ne devrait pas utiliser leur carte


To: [email protected]
Subject: [chloe design] Message depuis le formulaire de contact
From:
Date: Thu, 13 Mar 2014 18:39:47 +0100
Corps du message

Vous avez reçu un message de la part d'un client depuis votre boutique chloe design

Adresse électronique :
Message: Heureusement que mon paiement à été refusé :
http://forum.quechoisir.org/probleme-de-livraison-chloe-design-t16974.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chrisarthur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2014, 19:04

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar Chrisarthur » 13 mars 2014, 19:27

Vous ne pourrez faire aucune diffamation sur un texte réel que vous avez écrit et pour qu’il y ai diffamation il faut qu’il y est mensonge et là en aucuns cas puisque mon paiement à été refusé et que vous m’avez répondu comme un moins que rien. Je vous invite à engager une procédure et je me ferais un plaisir de la plaider !

Je vous rassure, il n’y a pas 30 commentaires désobligeants sur un site comme conforama ou but et je sais ce qu’il me reste à faire.

Et une réponse d’un service client honorable aurait été celle que vous venez de m’apporter précédemment sur me rassurer avec 20000 envoie pour 30 commentaires et au lieu de cela vous avez préféré le dénigrement qui pourrait être aussi considéré comme diffamation.

Et tout cela est bien Français, les meilleurs, au meilleur endroit ! looool



Envoyé depuis Windows Mail
De : chloe design
Envoyé : ‎jeudi‎ ‎13‎ ‎mars‎ ‎2014 ‎19‎:‎06
À :

alors ne jugez pas une société sur 30 commentaires alors que nous en livrons 20 000
de plus n’étant pas clients chez nous ,votre commentaires sera automatiquement dénoncé auprès de nos avocats pour diffamation et avons vos coordonnées
cordialement

Chrisarthur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2014, 19:04

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar Chrisarthur » 13 mars 2014, 20:02

Envoyé de mon iPhone

Le 13 mars 2014 à 19:42, "chloe design" <[email protected]> a écrit :



je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre mais pour moi ce sera le dernier mail car je n'ai pas de temps a perdre
je préfère le donner au gens qui me font confiance et pas a ceux qui envois des mails dans l'intention de piquer a vif
passez votre chemin et allez voir nos concurrents, je vous cède sans regret, vous ne méritez pas d'avoir nos produits que j'ai mis du temps et de la sueur pour designer
juste pour vous rassurer :
http://www.60millions-mag.com/forum/vie-quotidienne/conforama-canape-soflit-t5712.html
http://www.testntrust.fr/avis-consommateur/but---but-fr,id-601317 ( il y a 7 pages, bonne lecture)
bonne continaution

mrbruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2014, 05:39

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar mrbruno » 03 avr. 2014, 06:20

bonjour. super très déçu par Chloé design qui font de la pub pour vanter leur site mais que j'estime comme du vol organiser.
j'ai commander une table basse a 500euro
lors de la livraison nous avons constates avec les livreurs qui l'ont bien écrit sur le bordereaux de livraison que la table était abimer a plusieurs endroit et n'ont pas voulu la reprendre en protestant qui viendrais la changer car le sav ferais l’échange.
très belle surprise en essayant de joindre leur sav qui nous dit qu'on aurais du refuser la table (sachant que leur livreur refusais de la reprendre)
après plusieurs coup de téléphone et mails on me dit que c'est a moi de payer 50euro pour la retourner, que j'ai refuse bien entendu
suite a ça j'avais valider une commande avec un paiement en trois fois sans frais et ces voleurs se permette de retirer deux prélèvement le même jours!!! (merci pour l’état de mon compte)
un mois plus tard il ont le culot de téléphoner pour réclamer le dernier prélèvement (qui on déjà retirer le mois d'avant, heureusement que j'avais fait opposition suite a ces problèmes )
le super interlocuteur que j'ai u en entretien ma dit qu'il ferais le nécessaire pour essayer de résoudre mon problème
voila deux mois maintenant que j'ai payer une table 500euro abimer et les finitions de peinture très très médiocre (coulures et tas de peinture) et plus de nouvelles de leur par malgré plusieurs mails envoyer
quel sont les démarches pour me retourner contre leur site??
merci

nlp94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2014, 16:41

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar nlp94 » 09 août 2014, 17:16

Bonjour
Contrairement à ce que j'ai lu concernant Chloe Design et leurs pbs de livraison, j'ai été très satisfaite de leur service.J'ai commandé une table basse le 05 août, livraison prévue 2 semaines plus tard. Le 08 août en soirée, le livreur m'a contactée par téléphone pour fixer l'heure de RDV pour une livraison le lendemain. Le 09 août à 14 h j'avais ma table, dans un colis en parfait état. La table est montée, rien ne manquait ni n'était abîmé. Je ne vais jamais sur des forums mais vu les critiques envers Chloe Design, je tenais à faire part de mon expérience très positive. Soit j'ai eu bp de chance, soit ils ont nettement amélioré leurs services !

Ryzly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2014, 18:49

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar Ryzly » 26 août 2014, 18:57

Bonjour,
Suite à beaucoup de plainte avec un SAV catastrophique que je lis sur beaucoup de site car je suis là par hasard (recherche code promo) je renonce à la commande que je voulait effectué (lit superposé valeur 850 e).
Merci de ces infos qui m'évite une mésaventure . :cry:

delsaut
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2014, 17:56

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar delsaut » 22 nov. 2014, 18:20

bonjour je voudrais faire part de mon expérience en tant qu acheteur

ma femme a des problèmes de sante , reconnue handicapée (dos et sciatique) nous avons décidés d investir dans un beau lit un bon matelas
lit acheté frais de livraison compris 524 euros chez CHLOE DESIGN matelas chez un autre fournisseur 499e au lieu de 1400euros le tout en 160 ;

Le matelas m'a été livre sous 48 heures Pour CLOE DESIGN la commande réglée par CB est toujours en cours depuis le 29092014, depuis j'ai téléphoné j'ai écrit par mail , n 'ayant rien de très précis je leur ai demandé de me rembourser par lettre le 21112014 car cela va faire deux mois, je pense qu'il y un problème avec leur fournisseur car la commande n'est pas topé en cours de livraison. j ai donné mon ancienne chambre donc nous dormons parterre sur notre nouveau matelas.

ce que j'ai du mal à comprendre c 'est ce silence, pas de mail ni appel téléphonique. il suffit de me rembourser je pense qu on ne peut satisfaire tout le monde on a un problème sur cet article toujours en ligne proposé a 15 jours de livraison

Monsieur le Responsable prenez les demandes en réclamations de vos clients et traitées les .

Je ne comprendrais pas qu'il faille aller en justice ?

SEBILLE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2014, 22:25

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar SEBILLE » 04 déc. 2014, 22:58

Bonjour à tous de Marie et Dominique.

Chacun son tour, honneur aux dames:

L'avis de Marie:
Nous avons commandé mon mari et moi un canapé d'angle chez Chloé design. Dès la commande passée, nous avons donné nos canapés usagés . Ensuite, nous sommes allés voir sur les forums et là, frayeur!! nous nous sommes dit que nous étions tombés dans un piège, alors j'ai pris mon téléphone et le lendemain, je les ai appelé.
Alors tout d'abord, un grand merci à Mikaël, notre interlocuteur chez Chloé Design, c'est lui qui s'est occupé de notre commande du début à la fin, et comme il l'expliquait si bien, sur internet, quand les clients sont insatisfaits il savent le dire mais pour le contraire, c'est plus rare. Donc nous sommes sur notre super canapé d'angle, nous avons été rassurés tout de suite. Merci aussi à notre interlocutrice de Vir transport qui a été adorable.

L'avis de Dominique:

D'accord pour l'essentiel avec Marie (ma femme), avec quelques remarques à la marge:
Le canapé annoncé livrable en 2 semaines l'a été en trois, pas de quoi fouetter quiconque, surtout pas un chat qui ne m'a rien fait.

Par contre Mickaël a eu une communication anxiogène, au lieu de dire qu'il y aurait une semaine de retard, il m'a expliqué que le canapé était parti le vendredi de la semaine S, alors qu'il le fut la semaine S+1. C'est durant cette même semaine S que nous sommes tombés sur ce forum, d'où "flip" maximum pendant quelques jours. A méditer...

maggy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2015, 11:07

Re: Problème de livraison CHLOE DESIGN.

Messagepar maggy » 04 nov. 2015, 11:33

bonjour, en lisant les messages sur ce site, j'ai peur. J'ai commander un canapé sur discount qui sous traite avec chloe design, je l'ai commander le 05 septembre je devais le recevoir entre le 19 octobre et le 03 novembre, toujours rien, j'envoie des messages a cdisount il me disent de patienter jusqu'à la date du 03 novembre. Maintenant la livraison devrait être a partir du 09 novembre???? Je l'ai acheter 1000 euros ils m'ont prélevé déjà 3 mensualités, puis-je avoir recours où demander des dédommagements suite a ce problème, je bouillonne j'ai envoyer boulais une nana sur cdiscount qui en a rien a foutre que ses clients soit emmerder par des fournisseurs peu scrupuleux qui vs prélève sans même avoir la marchandises.
si après le 09 je n'ai pas de nouvelles je porte cette affaire en justice, je recommande a toute personnes de ne plus commander sur cdiscount tel est mon cas ainsi que chloé design pour boycotter c'est gros [Message Modéré], car ils en tapent de NOUS

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus