FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de commande

bouffi50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2017, 21:54

probleme de commande

Messagepar bouffi50 » 30 déc. 2017, 22:02

bonjour aujourdhui jai fait une commande ce matin pour un processeur I3 8100K et carte mere Z370 A-pro le probleme cest que ma commande aucune confirmation et nest pas dans mon suivi de commande le plus cest que biensur le paiment en 4x est passe car debite donc que ce passe t il ??

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: probleme de commande

Messagepar TopAchat » 02 janv. 2018, 10:02

Bonjour bouffi50,

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, et qu'à la fin du processus de paiement aucun numéro de commande ne s'est affiché, c'est que le paiement Cofidis n'est pas passé.

Lorsque vous faites une demande de paiement en 4 fois, Cofidis effectue une vérification sur votre compte, qui se traduit concrètement par une empreinte bancaire. La somme apparait donc comme un retrait mais c'est en réalité une réservation, et les fonds réapparaissent généralement sous 3-5 jours ouvrés.

Vous pouvez contacter Cofidis pour plus de détails, au 0800 035 035

Je vais quand même vérifier qu'aucune commande n'ait été enregistrée, pourriez-vous me faire passer votre adresse mail liée à votre compte Topachat svp ?

Merci d'avance :)

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sando-59100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2020, 08:26

Re: probleme de commande

Messagepar Sando-59100 » 06 août 2022, 13:09

Bonjour j'ai passée une commande sur le site coudreetbroder.com pour une surjeteuse. Je l'ai passée vendredi vers 22h30 et j'ai demandé un paiement par paypal en 4x.Sur mon compte paypal c'est écrit" Autorisation en attente ".Mais quand je me connecte sur le site coudreetbroder.com je ne vois ma commande nul part.Je n'ai même pas reçu de confirmation de commande.Je suis perdu car mon fils me dit que ce n'est pas normal.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus