Bonjour bouffi50,
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, et qu'à la fin du processus de paiement aucun numéro de commande ne s'est affiché, c'est que le paiement Cofidis n'est pas passé.
Lorsque vous faites une demande de paiement en 4 fois, Cofidis effectue une vérification sur votre compte, qui se traduit concrètement par une empreinte bancaire. La somme apparait donc comme un retrait mais c'est en réalité une réservation, et les fonds réapparaissent généralement sous 3-5 jours ouvrés.
Vous pouvez contacter Cofidis pour plus de détails, au 0800 035 035
Je vais quand même vérifier qu'aucune commande n'ait été enregistrée, pourriez-vous me faire passer votre adresse mail liée à votre compte Topachat svp ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.
Salutations de l'équipe TopAchat,
Benjamin