Bonjour à tous,
Je souhaite partager une expérience récente avec une commande sur un site e-commerce concernant l’achat d’un smartphone, dans l’espoir de recevoir des conseils pour une résolution satisfaisante.
Chronologie des événements :
Commande initiale :
J’ai effectué une commande pour un smartphone en version spécifique au prix de 169,90 €. Cependant, cette commande a été annulée en raison d’une erreur technique.
Remplacement de la commande :
Suite à cette annulation, j’ai repassé une commande pour un modèle similaire, mais par erreur, une version différente a été choisie au prix de 581,90 €, soit un coût bien plus élevé que prévu.
Deuxième remplacement :
Lors d’un échange avec le service client, on m’a conseillé de retourner le modèle erroné et de commander la version correcte du smartphone, au prix de 631,90 €.
Cependant, bien que cette procédure ait été confirmée, la dernière réponse reçue contredit les engagements pris antérieurement, ce qui soulève un désaccord important.
Problème exposé :
Je suis déçu que l’engagement pris par le service client lors des échanges précédents ne soit pas respecté. Le service semblait avoir trouvé une solution équitable, mais cette dernière réponse contredit clairement ces engagements.
Je sollicite donc des conseils sur la manière de résoudre cette situation et obtenir satisfaction.
Merci d’avance pour votre aide !