j'ai acheté la semaine dernière une tablette sur le site top achat. le site me proposait divers moyens de livraison, avec pour chacun une date de livraison différente. J'ai choisi relais colis connaissant leur sérieux, et surtout les horaires du relais étant partiques vis a vis des miennes.
Le lendemain, en vérifiant je constate que son statut est passé de "en préparation" à "en cours de livraison". Impeccable, sauf qu'aucun numéro de suivi n'était disponible. je les ai donc contacté le lundi m'ayant assuré que le colis avait bien été expédié un samedi (bizarre) je n'ai eu le numéro de suivi de ce colis que le lundi soir.
Pas de problèmes, mais j'ai trouvé ça de plus en plus bizarre. en cliquant avec ce numéro sur le site de relais colis
je les ai recontacté ce matin, ils m'ont assuré que le colis était bien parti samedi, puis j'ai appelé relais colis, qui eux après recherche m’ont assuré ne jamais avoir vu ce colis... l'avoir juste en préparation mais non expédié par top achat.
j'ai rappelé top achat qui eux finalement m'ont dit au début que le colis était parti ce matin, puis se ravisant, samedi... c'est désespérant d'autant que je préférerai annuler chez eux vu que grosbill est plus sérieux bien qu'un peu plus cher.
Le soucis c'est que top achat m'a débité sans avoir expédié mon appareil, et je ne pourrais utiliser mon droit de retractation qu'apreès avoir refusé l'appareil !!!
c'est un cauchemard !!!