Bonjour, je viens vers vous pour des renseignements. Nous venons d'emménager dans un appartement neuf mi novembre auprès d'une agence immobilière.
A notre entrée lors du rendez-vous avec EDF pour la l'ouverture de compteur gaz celui ci nous dis que la chaudière ne va pas et après plusieurs appels auprès de l'agence promoteur immobilier EDF .... Pour savoir qui devait réparer notre chaudière nous sommes restés une semaine sans chauffage !
Maintenant que nous avons le chauffage le thermostat qui règle tous les chauffages de l'appartement ne fonctionne pas et il faut le changer nous avons signalé cela le 10decembre et a l'heure d'aujourd'hui toujours pas de nouvelles malgré plusi relance ...
Nous avons également une fuite d'eau au niveau des tuyaux de la salle de bain signaler le 13 décembre ... Toujours personnes pour la règler... Nous avons demandé un dédommagement pour tous les problème rencontré dans cet appartement a l'agence et de ne pas payer le loyer pour les jours sans chauffage mais toujours rien ... Que puis je faire pour accélérer les choses ? Merci d'avance cordialement