FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème création de ligne Orange dans nouveau lotissement

Sacha2010
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2019, 15:44

Problème création de ligne Orange dans nouveau lotissement

Messagepar Sacha2010 » 21 août 2019, 16:05

Bonjour j’expose rapidement mon problème qui est également celui de mon voisinage.Nous venons tous d'emménager dans un nouveau lotissement de maisons depuis le 23/07 et nous n’avons toujours pas accès à internet .Quelques jours avant notre déménagement nous avons contacté Orange à fin de faire la démarche de déménagement en leur expliquant qu’il s’agit c’est d’un nouveau lotissement de maisons où nous devions créer une ligne nous étions le 30 juillet 2019. Orange me confirme la venue d’un technicien afin de créer la ligne le 5 août 2019. À sa grande surprise lors de son arrivée il me confirme qu’il n’y a pas assez d’emplacement pour le branchement de toutes les maisons sur leur armoire technique et qui ne pourra donc pas assurer le branchement. Il me dit qu’il fera le retour orange mais que cela pourrait prendre aussi bien deux jours tiens-moi afin de pallier au problème. Nous sommes à présent le 21 août 2019 et rien n’a changé lors ce que nous contactons Orange ils me disent que la procédure est en cours. Mais en cours de quoi ? Puisqu’apparemment la création de l’armoire technique n’a toujours pas été effectué. Nous sommes plusieurs familles avec enfants Qui n’ont ni accès ni Internet ni à la télévision et ceci depuis le 23 juillet. Qu’Est-il possible de faire qui n’ont pas accès ni à Internet ni à la télévision et ceci depuis le 23 juillet. Le plus drôle que je dis cela ironiquement c’est que la personne du service client me suggère de lancer une pétition à l’encontre d’Orange et de la déposer à notre mairie. Je trouve cela aberrant de la part d’une société de cette envergure de me proposer de lancer une pétition au lieu de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Nous sommes dans l’impasse et nous subissons que devant nous faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus