FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème connexion internet

LMAJDU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2018, 07:13

Problème connexion internet

Messagepar LMAJDU » 14 sept. 2018, 07:31

Bonjour,
Je suis chez Free depuis 10 ans.
J'ai toujours eu une connexion internet correct sans problème majeur.
Depuis mi juin j'ai de gros soucis de connexion. Ma Free box se déconnecte et se reconnecte un processus qui prend environ 5mn car sa bloque sur la synchronisation. Plusieurs tickets d'incidents on été ouvert et fermé par Free après leur sois disant intervention. Les tickets le problème est toujours persistant J ai eu la venue d'un technicien Free et aussi la venue d'un technicien Free et Orange en même temps on nous fait du blabla et le problème est toujours là.
Après 3 mois comment rester calme en payant l'abonnement et un service clientèle qui ne répond pas à vos questions et qui suivent un organigramme question réponse.
Hier après un appel au service consommateur de Free l'opérateur m'a annoncé que j'allais recevoir un courrier par voix postale me disant que Free ne savait rien faire face au problème et qu'ils allaient résilier mon contrat à leur frais.
Mes question
1 quelqu'un a t il déjà eu un problème?
2 Free peut il résilier mon contrat car nous avons un engagement mutuel?
Merci pour vos réponses ou vos conseils sur différentes démarches.
A bientôt

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1185
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Problème connexion internet

Messagepar b58 » 18 sept. 2018, 15:26

Bonjour,
Adressez à Free une LRAR le mettant en demeure de résoudre sous délai le dysfonctionnement que vous rencontrez et que vous avez signalé le (date). Rappelez la chronologie des faits.
En cas d'échec de cette mise en demeure, vous pourriez saisir le juge (demande en injonction de faire).
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pascal81600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2022, 10:00

Re: Problème connexion internet

Messagepar Pascal81600 » 20 mai 2022, 10:08

Bonjour
Je suis client sfr red depuis de nombreuses années mais depuis quelques mois le réseau en 4g ou 5g est défaillant et aussi avec la box, que faire ? Avez vous le même problème ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
En savoir plus