Bonjour,
Je suis chez Free depuis 10 ans.
J'ai toujours eu une connexion internet correct sans problème majeur.
Depuis mi juin j'ai de gros soucis de connexion. Ma Free box se déconnecte et se reconnecte un processus qui prend environ 5mn car sa bloque sur la synchronisation. Plusieurs tickets d'incidents on été ouvert et fermé par Free après leur sois disant intervention. Les tickets le problème est toujours persistant J ai eu la venue d'un technicien Free et aussi la venue d'un technicien Free et Orange en même temps on nous fait du blabla et le problème est toujours là.
Après 3 mois comment rester calme en payant l'abonnement et un service clientèle qui ne répond pas à vos questions et qui suivent un organigramme question réponse.
Hier après un appel au service consommateur de Free l'opérateur m'a annoncé que j'allais recevoir un courrier par voix postale me disant que Free ne savait rien faire face au problème et qu'ils allaient résilier mon contrat à leur frais.
Mes question
1 quelqu'un a t il déjà eu un problème?
2 Free peut il résilier mon contrat car nous avons un engagement mutuel?
Merci pour vos réponses ou vos conseils sur différentes démarches.
A bientôt