Bonjour,
J'ai fait acquisition d'un pc monté par les experts de TopAchat fin juillet/début août.
Ma Config est la suivante : -mémoire kit 2 barettes crucial ddr3
-disque dur interne 3.5 1000 go 7200 rp (dt01aca100)
-carte wifi wirless pci express adapter(tl-wn781nd)
-alimentation corsair cx bronze 430 watts
-processeur AMD FX6300 black edition
-boitier zalman z3 plus blanc
-carte graphique MSI 750TI 2gd5/ocv1
-carte mere Asrock 980DE3/U3S3
Mon problème est le suivant : j'ai reçu mon pc et tout allait bien le pc marchait bien... Au début, je n'avais acheté que 2 ou 3 jeux qui étaient tous des Call Of Duty, il fonctionnaient très bien, en ultra sans lagues. Puis pendant les fêtes de Noël avec les soldes, je me suis acheté Garry's mod, Dead Rising 2, Hitman absolution, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2 et Saints Row : The Third. Je les ai installé, puis j'ai lancé mon 1er jeu installé qui était garry's mod. Le jeu se lance puis là impossible de jouer le jeu lague, beugent, je regarde mes fps je suis à 5 fps. Donc je décide alors de regarder si mes drivers graphiques et les autres sont à jour, puis alors je vois que ma carte graphique n'est pas à jour. Je l'a met à jour et redémarre mon pc pour appliquer celle-ci. Tout refonctionne alors très bien, je joue à Garry's mod et aux autres jeux. Mais le lendemain, j'allume mon pc avec le bouton de démarrage (normal...), puis je lance un de mes jeux et là le jeu lague comme le jour d'avant, et cela avec tous les jeux que j'avais acheté pour les fêtes (Garry's mod, Dead Rising 2, Hitman absolution, Left 4 Dead, Left 4 Dead 2 et Saints Row : The Third) mais les Call Of Duty ne laguent pas et fonctionne très bien comme avant. Je décide alors de redémarrer mon pc et après redémarrage tout refonctionne, donc là je commence à me poser des questions et à regarder sur internet. Je n'arrive donc à trouver qu'une seule peronne qui a eut le même problème que moi (Voici son lien : https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/627456487001326249/). Et celui-ci met en dessous de son topic la solution, qui est une imcompatibilité entre les composants (Carte mère asrock 980DE3/U3S3 avec CPU Fx 6300). Je trouve donc bizarre que mes composants soient incompatibles sachant que sur le config'o matic, tous les composants choisi sont censés être compatibles. J'ai essayé vraiment beaucoup de choses comme la detection de virus, et je n'ai pas de menaces sur mon pc, j'ai essayer de réinstaller steam et tous mes jeux avec, mais rien n'y fait...
Svp pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ou ce que je dois faire pour ne plus avoir de problèmes, plus de laguent, car ça n'est pas normal ce qu'il se passe sur mon pc ...