Bonjour mon numéro de commande est le 1207261495,
Le 24/11/2017 je passe commande pour une chaise Noblechairs Icon Noir, pour une date de livraison maximale entre le 30/11/2017 et le 4/12/2017 par Relais Colis.
Le 5/12/2017 m’inquiétant de ne pas avoir reçu le colis, je contacte Topachat sur Facebook qui m’annonce que le colis leur a été renvoyé et qu’ils ne peuvent plus en envoyer car hors stock. De ce fait ils m’annoncent qu’un remboursement aura lieu dans 24/48h.
Première inégalité : Ils ont rompu le contrat de vente alors que j’étais en droit d’exiger soit une nouvelle livraison soit un remboursement.
Leur sois disant geste commerciale a été de me proposer -8% sur le même siège d’une autre couleur alors que j’avais bénéficié de -18% sur le modèle acheté.
Le problème vient du fait qu’on m’annonce maintenant qu’ils attendent que le colis leur revienne pour faire un remboursement.
D’une il ne s’agit pas d’une rétractation donc vous avez 14 jours à partir du moment où le contrat a été rompu c’était à dire le 5/12/2017 pour me rembourser.
Et de deux j’ai une preuve écrite qu’un remboursement devait être effectué sous 24/48h le 05/12/2017.
Merci de procéder immédiatement au remboursement du colis, le contrat me lie avec vous et non avec le transporteur.