FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme avec Midas

carodumond
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2017, 10:07

Re: Probleme avec Midas

Messagepar carodumond » 07 nov. 2017, 10:16

Oui c'est bien lui Reynald Auto. Tu tapes reynald auto sur google mais je suis sûr y'en a plein d'autre de bien sur versailles...

namtip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2019, 16:58

Re: Probleme avec Midas

Messagepar namtip » 27 sept. 2019, 17:15

Bonjour,
Je souhaite partager une mauvaise expérience chez MIDAS et notamment celui de Vitry Sur Seine.
J'ai fait une révision chez Midas à Vitry Sur Seine en mai 2018. Ma voiture, une Mazda 5 avait 41400 Kms. Ils disaient qu'il faudrait que je change les 4 pneus.
Je suis obligé de retourner les voir peu de temps après car ils avaient oublié d'initialiser le système pour mettre le compteur de vidange à zéro. Le voyant s'allumait.
En juillet 2018 à 42500 Kms je passais le contrôle et j'avais seulement des défaillances mineures sur les 2 pneus avant. Donc rien à dire sur les 2 pneus arrière!!
Je viens de faire une révision chez un artisan et ce fut une stupéfaction.
On vient de constater que le changement de filtre habitacle était mal exécuté.
En effet le filtre est composé de 2 parties et une seule partie a été montée. Autrement dit il n'y avait pas de filtre habitacle depuis la révision chez Midas!! De plus il manque 1 des 4 vis d’accès au filtre.
On peut se demander si toutes les autres prestations, changement d'huile, de filtre à huile ...etc.. ont été faites correctement!!
Je leur ai envoyé un message mais je ne crois pas qu'ils vont au moins me répondre.
Donc MIDAS? Plus jamais.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus