FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme approvisionnement calculateur Citroen C3 Aircroos

Danieldv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2023, 17:21

Probleme approvisionnement calculateur Citroen C3 Aircroos

Messagepar Danieldv » 06 juil. 2023, 17:23

Bonjour à tous. Je possède une Citroën C3 Aircross PureTech 110 S&S BVM6 Rip Curl (5 CV) 2018. Le calculateur moteur à grillé suite a mauvaise manip effectuee pour aider une personne qui n'avait plus de batterie (pinces). Mon concessionnaire Citroen m'indique que la pièce n'est pas dispo et qu'elle ne peut pas etre fabriquee pour l'instant pour cause de penurie de piece (Chine). Delais minimum de chez minimum: 6 mois d'immobilisation. 

Prix du calculateur hors garantie: 1200 TTC (sous reserve qu'il n y ait que ca de defectueux). 

Auriez vous d'autre solutions a me suggerer?? car la franchement je sais plus quoi faire je suis perdu, Citroen France service client ne veut rien savoir bref...  merci d'avance.

james14
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 235
Enregistré le : 27 févr. 2021, 13:26

Re: Probleme approvisionnement calculateur Citroen C3 Aircroos

Messagepar james14 » 07 juil. 2023, 12:52

Ah bon le service Recherche et Développement de CITROEN n'ont pas entendu parler des fusibles?
donc ne savent pas protéger "le cerveau" de la voiture.
A mon avis la panne est ailleurs peu probable que le calculateur soit en panne. Si vous habitez la région parisienne je brancherai mon ordinateur via "OBDII" pour voir si réellement le calculateur est en panne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus