Bonjour,
J'avais rendez-vous pour l'entretien des 6 ans de ma voiture et le changement de la courroie de distribution hier matin.
Dans l'après-midi, ils m'appellent pour me dire que le fournisseur s'est planté dans la courroie d'accessoire et que du coup ils finiront le lendemain matin à la 1ère heure une fois la bonne courroie reçue (déjà, je n'ai pas trop compris pourquoi ils me parlent de courroie d'accessoire alors que c'est la courroie de distribution qu'il faut changer).
Ils m'appellent le lendemain dans l'après-midi pour me prévenir que leur intervention est terminée mais que par contre ils ont détecté un grave problème de fuite d'huile et qu'il faut faire un diagnostic urgent pour trouver l'origine de la fuite pour ensuite réparer. Ils ont du coup garder mon véhicule pour regarder (seulement dans 4 jours).
Déjà, je suis dubitative devant cette fuite. Si elle était présente avant l'entretien, un voyant se serait allumé avant non ?
J'ai le droit de refuser de payer le diagnostic et la réparation, vu que c'est peut-être eux qui ont causé cette fuite ?
Merci d'avance pour votre aide