FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec Mano Mano - service client totalement inutile

amadeus1830
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2017, 21:42

Problème avec Mano Mano - service client totalement inutile

Messagepar amadeus1830 » 27 déc. 2017, 21:59

Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec ManoMano comme beaucoup de monde sur ce site sensiblement. Que j'aurais dû consulter avant de commander d'ailleurs, vu le nombre de messages dans le meme cas que le miens.

Je passe une commande de plusieurs articles sur ce site, 2 articles sur 5 ne sont jamais livrés.
Message au service client, qui vous explique pour faire court qu'ils y sont pour rien globalement, car leur travail consiste à nous mettre, nous consommateurs, en lien commercial avec des entreprises peu scrupuleuses. Apres une multitude de mails de relances on arrive à la raison de se dire que l'on s'est fait avoir.

Je me demande comment nous pouvons tolérer ce type d'agissements, d'entreprises françaises ne respectant aucun code de la réglementation, pillant allègrement les clients qui ont là bêtise de commander sur leur site.
Pas de médiateur, pas de cadre legal, pas d'information transmise sur les pseudos vendeur qui sont censés renvoyer les colis : pas d'adresse postale de ces vendeurs.
Comment se retourner dans ce type de cas ?
Comble du comble cette meme entreprise vente sur son site un déploiement de son interface sur d'autres pays d'Europe.

Un seul conseil => A ÉVITER !!
meme si les prix semblent intéressant, les déconvenues sont trop importantes.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Problème avec Mano Mano - service client totalement inutile

Messagepar ManoManoFR » 03 janv. 2018, 15:14

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous accusons la bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons donc à envoyer un message à [email protected] à l'attention de Mélanie. Je m'occuperai personnellement de traiter votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

Mélanie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus