Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis avec ManoMano comme beaucoup de monde sur ce site sensiblement. Que j'aurais dû consulter avant de commander d'ailleurs, vu le nombre de messages dans le meme cas que le miens.
Je passe une commande de plusieurs articles sur ce site, 2 articles sur 5 ne sont jamais livrés.
Message au service client, qui vous explique pour faire court qu'ils y sont pour rien globalement, car leur travail consiste à nous mettre, nous consommateurs, en lien commercial avec des entreprises peu scrupuleuses. Apres une multitude de mails de relances on arrive à la raison de se dire que l'on s'est fait avoir.
Je me demande comment nous pouvons tolérer ce type d'agissements, d'entreprises françaises ne respectant aucun code de la réglementation, pillant allègrement les clients qui ont là bêtise de commander sur leur site.
Pas de médiateur, pas de cadre legal, pas d'information transmise sur les pseudos vendeur qui sont censés renvoyer les colis : pas d'adresse postale de ces vendeurs.
Comment se retourner dans ce type de cas ?
Comble du comble cette meme entreprise vente sur son site un déploiement de son interface sur d'autres pays d'Europe.
Un seul conseil => A ÉVITER !!
meme si les prix semblent intéressant, les déconvenues sont trop importantes.