Bonjour, je rencontre un problème avec ma commande et ne pouvant pas contactez TopAchat par téléphone je vais tenter ma chance ici.
J'ai passé la commande n°838419937 le 09/06/17 et tout les composants que j'ai commandé était listé en stock, mais j'ai payé par virement le même jour mais il fallait 2-3 pour qu'ils le confirment,
Je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'au 15/06/17 où l'on m'annonce qu'un des produits n'est pas en stock et est en livraison par le fournisseur et qu'il me sera transmis AU PLUS TARD le 16/06/17
Et jusqu'à maintenant je n'ai toujours plus de nouvelle, et quand j'ai voulu revoir sur le site le composant qu'il manquait, il n'est plus présent sur le site (composant : Asus B85M-E).
J'ai essayé d'envoyé un mail la maintenant au Service Client Top Achat ([email protected]) mais j'ai aucune idée si j'aurais une réponse par ce moyen.
Je suis réellement déçu que cela prennent autant de temps.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me ferrais grandement plaisir.
Merci.