FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec ma commande.

Shayatin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème avec ma commande.

Messagepar Shayatin » 20 juin 2017, 13:48

Bonjour, je rencontre un problème avec ma commande et ne pouvant pas contactez TopAchat par téléphone je vais tenter ma chance ici.

J'ai passé la commande n°838419937 le 09/06/17 et tout les composants que j'ai commandé était listé en stock, mais j'ai payé par virement le même jour mais il fallait 2-3 pour qu'ils le confirment,

Je n'ai plus eu de nouvelle jusqu'au 15/06/17 où l'on m'annonce qu'un des produits n'est pas en stock et est en livraison par le fournisseur et qu'il me sera transmis AU PLUS TARD le 16/06/17

Et jusqu'à maintenant je n'ai toujours plus de nouvelle, et quand j'ai voulu revoir sur le site le composant qu'il manquait, il n'est plus présent sur le site (composant : Asus B85M-E).

J'ai essayé d'envoyé un mail la maintenant au Service Client Top Achat ([email protected]) mais j'ai aucune idée si j'aurais une réponse par ce moyen.

Je suis réellement déçu que cela prennent autant de temps.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela me ferrais grandement plaisir.
Merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème avec ma commande.

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2017, 14:40

Bonjour Shayatin,

Votre message a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous renouvelle toutes mes excuses.

Votre Socket LGA 1150 (Asus B85M-E) est en rupture de stock chez notre fournisseur et nous n'avons malheureusement pas de date de réapprovisionnement.

Souhaitez -vous que nous annulions ce produit sur votre commande ou souhaitez- vous une reference de remplacement.

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »